bonsoir a tous besoin d aide

mesfillesdamour

Éméritée
j espere que je suis sur le bon post ca fait un moment que je ne viens pas et le forum a changer bravo c est super beau
voila cela fais maintenat 2 ans que je n exerce plus car je n etais pas sur de moi pour mes pose peur de decollement j ai tt arreter mais quesque ca me manques !!!! je me dit que vous faite des pose magnifique pourquoi pas moi. donc j ai decider de reprendre peu a peu je voulais un petit coup de pousse tout d abord une liste de ce qui me faudrais pour la pose resine chablon quelle resine quelle lime ect..... et ou les acheter avec ses site je suis un peu perdu merci de votre aide et bravo a ttes et ts pour vos pose

pour une pose résine il te faut :
- comme le gel nail prep, primer
- résine french, clear, cover, pink + résine de couleur (si tu veux faire des french de couleur)
- le monomer
- des limes grain fin et gros
- un polisseur si tu ne mets pas de gel de finition
- un godet
- un pinceau résine
- une pince à pincher

pour le reste c'est comme le gel, pousse cuti, huile cuti, brosse pour dépoussiérer ...

le pinceau taille 8 ou 6 est bien

pour les limes, le grain le plus fin pour la prépa et un grain plus gros pour limer la résine pour la mise en forme

pour la resine investit dans un bon ^pinceau. autant pour debuter , de la resine et du mono "pas cher" ça suffit, autant le pinceau si t'en as pas un "bon" tu pourras rien faire !!
je conseille le ezflow grand oval 508 (n°8) ou le n°6 Velena chez Kodi pour commencer, les 2 sont très bien.
un faible perso pour le ezflow ;))))

Coucou.
Oui. Je confirme pour le pinceau. Le 508 EzFlow est très très bien.
J'ai essayé un pinceau résine Flexbrush et je reviens toujours au 508.

mes élèves sont fan du n°8 kodi, la pointe est bien fine, du coup le travail de la corniche est vraiment facile!
en tout cas bon entraînement, et n'hésites pas à poster des photos!

Retour