Bonsoir a tous, tarifs pour pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shopping
  • Date de début Date de début

shopping

Nouveau Membre
Je voulais savoir a quelle prix je pouvais faire la pose capsule avec french ou deco?
Et le remplisage avec french et deco?Merci:wub: de pouvoir me repondre

Re : Bonsoir a tous.........

coucou
tout dépend de la région où tu habite, le prix de ta matière première et le temps que tu y passe, là tu pourras étudier un tarif juste, bises

Quels sont les marques que tu utilises? Combien de gel utilise par pose/ un pot te dure combien de poses? Tu fais a domicile? Si oui, combien de carburant utilise tu! Combien de temps pour une pose? combien de cleaner et de coton par pose? Coût des limes a usage unique? Gants? Serviettes? Combien de temps pour un remplissage? Est tu déclaré? Si oui Quel est ton % de taxe?

Édit : faut aussi que tu te définisse un taux horaire et voila. Fais ton calcul en fonction de tout ça! Faut t'entrainer sur des modèles et bien calculer cela avant de définir tes prix!

J ai acheter PEGGY SAGE et je commencerai apres avoir terminer ma formation!!!!!et je veux savoir les tarifs avant de commencer

Nan mais Je crois que tu n'as pas bien saisis ce que je viens de te dire...

Je me tape un roman pour rien... Merde a la fin!

Édit : grrr 4h après jsuis encore énervée en relisant le post... Ralala ces jeunes ^^

J ai acheter PEGGY SAGE et je commencerai apres avoir terminer ma formation!!!!!et je veux savoir les tarifs avant de commencer
coucou
Fais une étude du marché de ta région pour connaitre combien tu as de concurentes et à quel tarif... Ensuite tu feras une moyenne
si tu es trop chère et débutante par rapport aux autres , ca risque de ne pas fonctionner
à moins que tu fasses un travail nickel en sortant de formation...
Calcule aussi , comme le dit sarah plus haut
combien te reviens une pose ...

Isa

Re : Bonsoir a tous, tarifs pour pose ?

Toute les semaines on a la même question et tout la semaine on répond la même chose!

Nan mais je deviens folle avec des gens comme ça, tu leurs répond, pas merci tien mais ils restent buttés dans leurs truc... Grrr

Mdrrr ma pauvre alasse moi je me casse plus les fesse ON L'A DIT REDIT ET REREDIT donc on va dans rechercher et on tape " comment fair son prévisionnelle"

Voila

des prix ça ne s'inventent pas sa s'étudie comme te l'on dit les filles !!!
on reprend pas le prix de la voisine sans réflechir ;)

Retour