bonsoir, besoin de renseignement

Anita06

Membre récent
Toute nouvelle dans le domaine de la manucure,que je commence comme loisir, j'ai remarqué toutes les manières de faire des autres sont différentes de celle de mon esthéticienne! (d'ailleurs je comprends mintenant pourquoi étaient-ils si fragiles!!!)
j'aurai besoin de petits conseils sur la pose gel uv.
Je sais ke l'on pose la base, la constuction puis la french. Mais j'ai remarqué que nombreuses sont celles qui s' sarrette au bord libre de l'ongle avc le gel se construction pour laissé place à la french, est-ce ainsi qu'il faut faire???

Re : bonsoir, besoin de renseignement

j'ai pas compris, le bord libre c'est le blanc de l'ongle naturel, qu'apelles tu ,toi, le bord libre?
une pose c'est base (sur tout l'ongle), french ET APRES construstion et enfin finition. (en gros pour l'étape des gels).

donc je pose la base et je fai la french ensuite étape 2 et 3?? si jai bien compris?

mon esthéticienne en fait doit être avare, elle ôtait mon ancien gel a la ponceuse et passer directement a la french, puis le gel juste une couche, ensuite elle mettait en gel de finition.
leur fragilité pouvait elle venir de ca?

mon esthéticienne en fait doit être avare, elle ôtait mon ancien gel a la ponceuse et passer directement a la french, puis le gel juste une couche, ensuite elle mettait en gel de finition.
leur fragilité pouvait elle venir de ca?

ouh là oui en effet avare et pas très pro!

c clair!!!! tu a aussi des gels monophases parfois il marrive d'en commander, mais je meme quand meme une finition parce que les monophases que jutlise je les trouvent pas assez brillants

elle faisait la french directement sur mon ongle, du gel, elle limai et une couche de brillan, il été très beaux, mai quand même tres fragiles!

Retour