Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OryHairNails a dit:Lilou, Lalie a dit qu'il était bien le kerabest mais il ne tient pas
Le capiliss non plus ne tient pas snif
j'ai coupé mes pointes et pour ce soir une cure coco+avocat et l'état de mes mains n'est pas joli à voir.lilou lilou a dit:Hello, bon ben voilà je me suis quand même lancé à le faire entièrement après avoir, tout de même, déboursé une centaine d'euros pour ce lb que je viens de le rincer avec le shampoing sans sls. Résultat : j'ai les cheveux encore + secs avec une frange raide et les longueurs bouclés,j'ai coupé mes pointes et pour ce soir une cure coco+avocat et l'état de mes mains n'est pas joli à voir. Mon avis au vu de cette expérience : je pense que ce sera le 1er et dernier lb pour moi, ces produits restent chimiques malgré tout car même s'il n'est pas compatible chez certaines personnes il ne devrait pas assécher/abîmés les cheveux mais ce n'est que mon humble avis.
![]()
lilou lilou a dit:J.ai eu besoin de 250ml j ai les cheveux tres longs et epais et oui j.avais mis des gants pour l.appli mais pas pour le lissage et pareil je pensais que c t un produit miracle si je réussi à trouver le dreamhair peut etre que je me laisserai tenter![]()