YSKA
Membre récent
Bonsoir
Je suis blonde naturelle et afin d'assécher mes cheveux, j'ai fait chez dessange il y a 5 mois un balayage (j'avais ouvert un post à ce sujet) ; le premier de ma vie et trop beau. J'ai pris rdv le 18 mai au même salon
; je pourrais attendre encore 2 mois tellement ce balayage se fond avec mon blond.
J'ai deux questions ce soir !
1/ Pourquoi le balayage n'a pas asséché mes cheveux (gras aux racines) ??
J'ai tout essayé du moins cher au plus cher et je me lave les cheveux tous les 4 jours... (avant tous les soirs et ils étaient sublimes) ; séchage a l' air libre.
2/Une amie me conseille les produits C Robin. C 'est cher mais je ne regrette jamais le prix si ce sont des bons produits. Mais j'hésite. Sur un site de vente très connu, les avis et commentaires varient de "tip top " à "produit inefficace"...
.je ne sais plus si j'ai le droit de noter le nom du produit ? 
Je suis blonde naturelle et afin d'assécher mes cheveux, j'ai fait chez dessange il y a 5 mois un balayage (j'avais ouvert un post à ce sujet) ; le premier de ma vie et trop beau. J'ai pris rdv le 18 mai au même salon
J'ai deux questions ce soir !
1/ Pourquoi le balayage n'a pas asséché mes cheveux (gras aux racines) ??
2/Une amie me conseille les produits C Robin. C 'est cher mais je ne regrette jamais le prix si ce sont des bons produits. Mais j'hésite. Sur un site de vente très connu, les avis et commentaires varient de "tip top " à "produit inefficace"...

le "bain divalent" (racines grasse pointes sèches) rend le cheveu lourd... j'aime pas.
j'ai du rincer longtemps..