Bonsoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne86
  • Date de début Date de début

lyne86

Nouveau Membre
BONSOIR TOUT LE MONDE je vais commencé la formation de 5 semaine chez so nails academy paris dans le passé j'ai deja fais esthetique mais j'ai raté mon cap :10-sad: et j'aimerais savoir pour celle ki on fait la formation si le certificat est facil a obtenir et si c est comme le cap un certificat kon peu raté car jen est marre de payé toujours pour rien et la jai vue ke yavé pa dexamen enfin si je ne me trompe pas svp pouvez vous me donner des reponse??? merci d'avance :)

quand tu fais ta formation a moins d etre vraiment en galère il n y a pas de raison pour que tu n ai pas ton certificat, ils seront la pour t aider

Re : Bonsoir

merci c'est gentil de m'avoir repondu en esthetique j'avé eu toute les matieres j'ai raté acose de la vente et math :-s donc c'est pour sa ke la jveu vrement reussir cette formation car ces ske jaime vremen

renseigne toi bien sur ce centre avant de signer car il ne faudrait pas que tu tombes mal et qu ils ne fassent rien pour que tu réussisse

Re : Bonsoir

uiui c'est cke je vais fair en candidat libre. et pour la formation je me suis rensseigner j ai regarder unpeu sur des forums et tout le monde a l'air satisfait donc jspr ke sa ira

Retour