Bonujour a l aide mon mari me Bas

Je ne règle rien poulette, je l'aurai fait y'a longtemps sinon, sa façon de lui parler m'interpelle..je dis ce que je pense.
je suis d'accord sur le faite de dire se que tu pensse mais sur certaine chose sa conserne pas le post et c'est juste pour ne pas foutre le bordel tout simplement et je sais comment tu est ma belle

je suis d'accord sur le faite de dire se que tu pensse mais sur certaine chose sa conserne pas le post et c'est juste pour ne pas foutre le bordel tout simplement et je sais comment tu est ma belle

Ca le concerne un peu, elle met ses idées qui ne devraient pas être mise, dans ce genre de situation faut rester juste..après oui tu me connais j'aime pas l'injustice.

petitbout a dit:
aller je laisse ce post, encore une fois, je fais voir mes chevilles et mon nombril tout blanc, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et mon tout petit cerveau aussi j avais oublier, mdr

Franchement tu l as sortie d où ta phrase!
Je suis d acc avc yaya c déplacé a fond si y a une personne ki doit regler son pblme c bien cette rageuse avc ses idées préconçues a la noix..
Purée mais c abusé agressive la nana avc des stéréotypes tt faits...mais PFFF. Et c pas la première fois qje je la trouve bien agressive.

Alors moi mon gros est francais bien francais de notre chere France et a la maison c est un sacre branlot!comme mon frere,mon pere,et j vais m arreter la ca me deprime!mdr!

Il faut que tu partes,je ne comprends pas comment tu supportes qu il soit agressif avec un si ptit bonhomme...fuis pour ta sante,ton bien etre,pour celle de ton fils et la vision de la femme et du respect que tu veux lui inculquer!

le mien aussi et bien Français il part du lundi au samedi de 6h15 a 22h il rentre mange et dort le pauvre et le dimanche il s'occupe de moi des enfants et si j'ai besoin de quoique soit je lui demande il fait un amour quoi !!!!!! ;)
tout comme le mari de ma copine joelle qui bosse toute la journée (elle aussi entre parenthése), meme pas il enlève sa tasse de café du soir,
comme paul un second, il passe a table et ne fait rien de chez rien......repos complet, comme bruno travaille oui, sa femme aussi, ne fait absolument rien a la maison, ni au jardin, mais rien du tout, merci d avoir compris les filles, calins.

Alors moi mon gros est francais bien francais de notre chere France et a la maison c est un sacre branlot!comme mon frere,mon pere,et j vais m arreter la ca me deprime!mdr!

Il faut que tu partes,je ne comprends pas comment tu supportes qu il soit agressif avec un si ptit bonhomme...fuis pour ta sante,ton bien etre,pour celle de ton fils et la vision de la femme et du respect que tu veux lui inculquer!

Je rigole toute seule pour le sacré branlot lool

Comme on dit dans Anorld et Willy j'aimais trop cette série faut de tout pour faire un monde lol

moi je suis a la maison avec 3 enfants en bas ages et avec ce qu'il taffe franchement tout les matins il laisse sa tasse de café sur la table bhé je l'enleve moi et c'est tout cela fait 13 ans que ca dure et on sent porte tres bien moi je touche 800 euros et lui 2000 euros moi je m'assois quand je veux et si j'ai pas envie de repassé et bien je fais pas, lui son patron et derrier lui toute la journée alors si en plus le seul jour qu'il a de tranquille je suis derriere bhé voilà; apres il faut pas non plus etre une boniche ou une femme battu hein!!!! ;)

moi je suis a la maison avec 3 enfants en bas ages et avec ce qu'il taffe franchement tout les matins il laisse sa tasse de café sur la table bhé je l'enleve moi et c'est tout cela fait 13 ans que ca dure et on sent porte tres bien moi je touche 800 euros et lui 2000 euros moi je m'assois quand je veux et si j'ai pas envie de repassé et bien je fais pas, lui son patron et derrier lui toute la journée alors si en plus le seul jour qu'il a de tranquille je suis derriere bhé voilà; apres il faut pas non plus etre une boniche ou une femme battu hein!!!! ;)

C'est génial ça veut dire que vous êtes complémentaire...j'ai une vie qui ressemble un peu à la tienne avec 3 enfants aussi, j'ai travaillé longtemps et là je préfère éduquer mes enfants je trouve que de nos jours c'est important, mon mari gagne bien sa vie donc je peux le faire et quand j'ai besoin de lui il est présent. Et c'est ça s'aimer dans un couple, se respecter..
Un homme qui bat une femme c'est pas un homme, si je dois qualifier ce genre de mec, je vais dire des gros mots mdrrr

je suis completement dacord avec toi !!!! oui j'ai commencé tot aussi et je gagne la meme chose a la maison quand travaillant saut qu'il deduire la nounou et les km car je faisait beaucoup de voiture donc y a pas photo et tellement fier d'élevé mes enfants !!!!!

Rhoo les filles qui connaissaient pas ou qui sont nostalgiques comme moi, c'est un générique qui résume tout dans ce monde, ne pas faire de différence....C'est Arnold et Willy

Rhoo les filles qui connaissaient pas oui qui sont nostalgiques comme moi, c'est un générique qui résume tout dans ce monde, ne pas faire de différence....C'est Arnold et Willy
j'ai pas loupé un episode!
ahhhh..nostalgie qd tu nous tient... ca me rajeunie pas tout ca lol

j'ai pas loupé un episode!
ahhhh..nostalgie qd tu nous tient... ca me rajeunie pas tout ca lol

Moi j'aimais trop aussi...j'ai comme toi pas râter un épisode, c'était trop mimi, le générique jusqu'à maintenant je le connais par coeur lol Il sont décédés pour pas mal en partie sauf la fille si je dis pas de bêtises..
Ouais ça rajeunit pas tout ça lol

Moi j'aimais trop aussi...j'ai comme toi pas râter un épisode, c'était trop mimi, le générique jusqu'à maintenant je le connais par coeur lol Il sont décédés pour pas mal en partie sauf la fille si je dis pas de bêtises..
Ouais ça rajeunit pas tout ça lol

la fille aussi ... overdose il me semble.
J'aimais vraiment cette série.
je m'incruste , rien a voir avec le post, je sors ;)

hooooooooooooo génial moi aussi j'adore ca !!!! non non ca rajeunie pas mais la nostalgie et là avec se générique c'est le principal !!!!;)
domiono je crois que ta raison elle est décédé comme ca !!!!

Retour