Bonujour a l aide mon mari me Bas

Coucou les filles je m'incruste un peu car le titre ma interpellée et choquer si je peut te conseillee part avec ton bout de chou le laisse pas dans cette univers pas saint du tout je ne suis pas la pour critiquer j'essaye juste de te donner un conseille comme nous toutes ici.
Je voudrai aussi te posser une question cela fait combien de temps que tu est mariee ? Je te pose cette question car moi meme n'ayant pas de carte d'identité françaises car je suis d'origine portugaise je suis parti a la mairie pour savoir comment sa se passe si c plus rapide de demander la nationalité française en se marient ou a la préfecture et la jeune femme de la mairie ma dit que maintenant il faut être mariée depuis 5 ans apparemment c une nouvelle loi jen c pas plus .

alors si je peux me permettre j'ai fait un stage sur les violences conjugales et toi tu es tout en haut de la pyramide au niveau graduation de la violence !!! alors un conseil n'attend pas de perdre la vie ou te retrouver paralyser un jour :( donne nous de tes nouvelles régulierement

un homme qui bat >>> STOP !
Quelque soit la situation, il faut partir vite et loin !!!
On ne vit pas avec une femme pour lui faire mal mais tout le contraire.
Naturalisation ou pas, il ne faut pas se "prostituer" pour obtenir des choses.
Bonne chance à toi, mais je te conseille vivement de changer d'amoureux... parole d'homme !

Bon courage.. Qu'en est-il ?
Il a pris une femme étrangère, en lui faisant espérer des choses pour se servir d'elle.. Enfin c'est mon point de vue.. Il te tient avec tes papiers.. Peut-être que le jour où viendra le moment de signer les papiers ou quoi, il te dira que tu n'as pas été une femme assez "gentille" et qu'il faudra encore attendre.. Sachant que tu as un enfant français, tu peux peut-être avoir des papiers ou au moins un visa ou j'sais pas quoi (j'y connais rien), renseigne toi bien, mais ne reste pas avec ce fou, que ce soit pour toi comme pour ton fils.. Tu dis vouloir son bonheur etc, mais crois-tu qu'il est heureux de savoir que sa maman va mal ? Crois-tu que quand il grandira il le vivra pas mal ? Il faut partir maintenant, je suis sûre que tu peux trouver de l'aide quelque part, sans que ton mari ait besoin de dire quoi que ce soit..

Retour