Book de Donna Dewberry one stroke

Re : Book de Donna Dewberry one stroke

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my god toi t'es super eh oh eh oh

Super beau!!! moi je ne trouve pas la peinture pour one stroke quelqu'un peut me dire quel peinture peut s'adapter o one stroke quel acrylique?une marque? bisous les filles ;)

moi j'ai de la gouache acrylique à 2 balles achetées dans un magasin de bazar et ça va bien, enfin j'ai jamais essayé autres chose (pour débuter ça va bien en tout cas c'est pas cher)

sinon dans les magasins de loisirs créatifs yan a mais c'est 5€ le pot alors si tu veux plusieurs couleurs aïe aïe !

kikou
super grand merci pour le book
moi j ai trouvé de la peinture acrylique dans une papeterie a 1,75 euro

bisoussss

Très intéressant comme livre !! Merci beaucoup !

Super intéressant, dommage que mon anglais soit nul, je suis sure que les explications sont toutes aussi intéresssante...
Merci pour le partage ;)

Tout d'abord, MERCI kazumi08 !!!

Je remonte ce post, car le lien est toujours valable et le pdf est vraiment génial pour celles et ceux qui souhaite apprendre le one stroke :34-yes:

Merci grandisa, je l'ai vu sur le site de la Fnac et il me fait envie, donc si tu le trouves top, raison de plus :dlaugh:

kazumi merci j'avais manqué ce lien reste plus qu'a trouver le bon pinceau assez souple et petit pour caser des fleurs sur ongles ..

les liens megaupload ne marche plus le serveur a été fermé par le FBI si quelqu'un a le pdf il faudrait refaire le lien en fileserv ou depositefiles ou autres ;-)

copier collé de l'article: Megaupload, le 13e site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI et Kim Dotcom, son fondateur est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Megaupload serait accusé d'avoir causé une perte de plus de 500 millions de dollars aux ayants droit à cause d'hébergement de films et autres contenus mis à disposition illégalement par les clients de Megaupload.

Oui c'est par rapport a ca!! Sniif qqun peut m'aider svp!,,merci davance!! Si c'posiible d'envyer le pdf par mail je veux bien!! Bisoute a vous

Retour