Book de Donna Dewberry one stroke

je dois l'avoir sur mon disque dur externe je cherche sa et je pourrais vous l'envoyer par email si vous voulez , je regarde demain.

bon c'est pas sur mon disque dur , je pensais en avoir une copie sur l'ordi mais j'ai perdu tout mon dossier one-stroke ( dona + des pas a pas scannée de bouquin j'ai plus qu'a me pendre si je le retrouve pas ) je cherche sur les cd de sauvegarde mais la j'en ai pour un moment snif snif je suis verte car c'est mon dossier chérie que j'ai perdu.

ssa y est je l'ai trouvé je pense que j'ai pas le droit de mettre le pdf sur le forum??? je t'ente un envois déja par meil voir si j'arrive a le charger avec ma connection pouris , envoyer moi vos demande et email les filles je fait au mieux

zebuline1 a dit:
ssa y est je l'ai trouvé je pense que j'ai pas le droit de mettre le pdf sur le forum??? je t'ente un envois déja par meil voir si j'arrive a le charger avec ma connection pouris , envoyer moi vos demande et email les filles je fait au mieux

super!!! je tenvoi mon adresse mail par mp! ;-)

bon alors la j'ai une bonne connection et malgré tout sa rame ( ma clef est bleu sa veu dire que je rame moins mdr) je teste un envois en mp par le forum et un autre par ma boite yahoo je vais voir lequel est plus rapide le fichier fait un peu plus de 5mo la sa fait deja bien 8min que sa charge et j'en suis qu'a la moitier sur yahoo. donc les 2 filles qui auront le fichier aujourd'hui si vous pouviez m'aider a faire tourner se serai simpa quand vous les aurais reçu.

bon sa passe pas par le forum car trop gros et je sais pas compresser j'envois par mails aux 2 fille et faudra etre patiente désoler

Juste préciser qu'il y a des droits sur les livres, comme sur les chansons, les toiles peintes par des peintres,.... Même chose pour les supers créations d'ongles et nail art que certaines copies.... Si tout le monde copie, comment vont vivre ces artistes, surtout quand vous faites des copies intégrales. Je sais, je sais, ça fait moralisateur mais il faut y réfléchir....

Juste préciser qu'il y a des droits sur les livres, comme sur les chansons, les toiles peintes par des peintres,.... Même chose pour les supers créations d'ongles et nail art que certaines copies.... Si tout le monde copie, comment vont vivre ces artistes, surtout quand vous faites des copies intégrales. Je sais, je sais, ça fait moralisateur mais il faut y réfléchir....

je comprend mais la ce n'est pas tout le travaille de dona juste un de ses livres et je ne met pas de lien de téléchargement on se le partage juste donc je pense pas faire énormément de mal. chacun fait avec sa bourse .

j'aurai les moyens je me paierais bien ses bouquins car mine de rien le pdf c'est pas la lune non plus, mais je comprend ton résonnement. désoler dona.

je vais pas faire mon anonymous j'ai deja partagé des livres sur ce forum,je dis bien partager c'est a dire que c'est comme si je filais un livre à ma voisine qu'elle le refilait à quelqu'un etc etc etc on ne demande pas de rémunération je ne vois pas ou il y a cas de conscience...le partage est un don et un droit faut arreter d'en faire un délit pour justifier les esprits capitalistes!!!

Sur ce je veux bien participer au partage si possible...!???merci en tout cas pr la démarche !

Retour