Book de Donna Dewberry one stroke

Plus possible de télécharger!

Coucou les filles, pour celles qui veulent s'entrainer a faire des fleurs, feuilles ect ... voici un book de Donna Dewberry en pdf :).J'espere que sa vous aidera

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Pour celles qui ne savant pas comment on telecharge:

-vous entrez le code a chiffre, puis telecharger,
-vous attendez le compte a rebours fini et vous cliquer sur telechargement regulier
-ensuite une fenetre s'ouvre enregistrer sous (ou vous voulez) ou ouvrir si vous voulez juste regarder :)

Bonjour,
Je crois que nous ne pouvons plus télécharger le document ! Peux tu mettre ton fichier afin que nous puissions l'avoir?
Merci

salut, je veux bien moi aussi, zebuline tu pourras me l'envoyé, je viens de t'envoyé mon adresse mail
merci beaucoup :)

J'ai voulu télécharger les fichiers... Mais.... apparemment c'est dangereux ! et si je télécharge une mer.. mon homme va m'égorger!!!! Est-ce que l'une de vous peut m'envoyer le fichier sur ma messagerie valerie-richard@hotmail.fr ? merci

merci sabimina pour ta proposition mais zebuline me l'a déja envoyé et merci a zebuline donc de me l'avoir envoyé c'est cool :)

coucou, moi si j'ai une adresse mail dans mes mp j'y pense car je pense pas toujours a venir voir ici donc si vous le voulez postez moi votre email en mp sinon risque d'oublie. merci

Retour