Book photos de mon copain & moi

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles, :clap3:

Je place mon post ici car je ne savais pas trop ou le placer et voyant qu'ici on parle de mode, de fringues etc je me dis que la place est bien choisie!

Voilà je vous explique, ce soir mon copain & moi avons rendez-vous pour nous faire prendre en photo pendant 1h30/2h.

Je vous avoue que j'ai un peu le trac, de pas être à la hauteur, que ce ne soit pas réussi..

D'ici ce soir auriez-vous quelques idées photo??

Et des tenues chouettes à mettre??

Moi j'ai déjà préparé robe classe, robe sexy, jupette noir et dessus noir, mini short, lingerie..
Pour ce qui est des chaussures bottes zebrés, bottes blanches avec chainettes et talons à aiguilles..

Qu'en pensez-vous??

A vos claviers :D

Re : Book photos de mon copain & moi

robe sexyyyy: mini short lingerie ........ lol il va te sauter dessus ton homme devant le photographe mdr
pourquoi vous faites ca si c'est pas indiscret ?

Eh bien pour le plaisir d'avoir de belles photos de nous c'est pas toujour la même chose quand on se fait prendre par nos parents etc mdr !
La c'est quelques part un professionel et pourquoi pas si très jolie photo l'agrandir et la mettre dans un beau cadre :)

Ceci dit un peu déçue..

Hier avant la séance photo mon copain devait allez chez le dentiste CATASTROPHE..

Il doit allez d'urgence aux Urgences mdr ! Sa a atteind l'os..

Bizarrement il était encore plus triste que moi.. Mais pas de soucis les filles on reprends rendez-vous la semaine prochaine..
En attendant que sa bouche aille mieux..
En tout cas je peux vous dire que ça fait mal au porte feuille il en a pour 400euro que pour une dent..

Je vous tiens au courant d'ici là ..

Et pourquoi pas attendre encore vos idées..

Bisous les filles

ces photos sont un cadeau que vous vous offrait? il y a une occasion ?
c'est pour avoir des idées de comment tu devrait t'habillé
bizzzzzzzzz

bon courage à ton copain et au porte-feuille!

ce sera pour la prochaine fois alors

c'est une super idée que vous avez....

j'ai une copine qui en fait souvent elle a un photographe super, elle fait soit toute seule soit avec son copain ou avec sa meilleure amie, et franchement c'est juste magnifique ce qu'il fait
je vais voir avec mon chéri, car j'y pense depuis un moment déjà mais ca coute super cher chez moi....

en tout cas oubli pas de nous montrer les photos si elles sont pas trop hot:ayalou:
et bon rétablissement à ton copain

Merci beaucoup ne t'inquiete pas je pourrais toute les mettre sans exception car mon copain ne voudrait même pas que je me fasse prendre comme sur la plage en bikini!
Trop jalou mdr :$

Gros bisous les filles et merci à toute je vous tiens au courant!

ces photos sont un cadeau que vous vous offrait? il y a une occasion ?
c'est pour avoir des idées de comment tu devrait t'habillé
bizzzzzzzzz

C'est sans occasion il sait que j'adore faire des photos..
J'ai déjà fait un book mais là j'étais payé et c'étais le photographe qui m'avait donné les "tenues"..

C'est un cadeau de St Valentin de la part de mon chéri.. Car comme dit c'est très cher !

Voilà bisous (K) :kissing::clap3:

Retour