Boosters de cil : efficaces ou non ?

Est-ce qu'il y a un produit qu'on peut utiliser pendant qu'on porte les extensions? Pour en mm temps nourrir les cils naturels ?

il faut chercher. il me semble qu'à l'atelier du sourcil il est à 80€, vas voir sur leur site internet vente en ligne peut être.

Pour info: le coating est un protecteur (on protège les points de colle) et non un revitalisant :-)

Le revitalash est un excellent produit nourrissant qui doit s'utiliser tous les jours durant au minimum 25 jours pour s'apercevoir d'un léger changement.
Ils sont excellents et sont un bon compromis lorsque la base ciliaire est fragilisée...
Perso je propose un produit identique en qualité (le Tonic Lotion) aux personnes qui sortent de chimio en attendant de pouvoir poser des extensions sur leurs bases (ce genre de produit nourrissant est également proposé dans la revue rose).
http://elicils.com/produit.php?ref=NOURLO&id_rubrique=1

Attention, aucun des produits proposés ici ne fait de miracles... ils nourrissent tous, épaississent, assouplissent réellement mais ne vous attendez JAMAIS à un miracle!

LadyKarolina a dit:
Est-ce qu'il y a un produit qu'on peut utiliser pendant qu'on porte les extensions? Pour en mm temps nourrir les cils naturels ?

Je sais que Nutraluxe c'est aussi une cure vutaminée donc c'est super avec des extensions: ça aide à garder le cil fort! Pour les autres produits, souvent les ingrédients se ressemblent!

Sent from my iPhone using Manucure

Avec tout ces produits, il faut être très discipliné et après en avoir essayé quelques uns, certains fonctionnent et d'autres pas du tout!

Certaines de mes clientes ont des cils aussi longs que si elles avaient des extensions de cils!!!! Mais dès qu'on arrête, on retrouve tranquillement nos anciens cils: moins épais, moins longs et moins de volume... Sauf pour les sourcils, selon les commentaires que j'ai eu, les poiles qui ont poussé reste même quand on arrête l'application.

Aussi, je suggère à mes clientes de ne pas en mettre dans le premier tier (intérieur) de l'oeil...'car un petit pinceau de poiles vers le canal.... Ben c'est pas super beau! Je dois me les enlever à la pince maintenant: ouch :-)))

Ok moi je ne porte pas d extension de cils c judtement pour étoffer j ai pris le malava eye pour l instant je vais essayer on verra

sandie1977 a dit:
Ok moi je ne porte pas d extension de cils c judtement pour étoffer j ai pris le malava eye pour l instant je vais essayer on verra

Il coûte combien et pour combien de temps?

Retour