**BoRa BoRa **

Re : **BoRa BoRa **

Coucou !!!

Franchement j'adore toutes tes poses !!! Ce sont tous des modèles pour moi... je reste bloquée dessus quand on les critiques pour trouver les erreurs mais elle sont tellement magnifique que meme les défauts sont beaux !!!

Continue parce franchement tu es un modèle pour moi et on sent vraiment que tu aimes ce que tu fais ... Je rêve d'en faire autant !

J'en profites pour te demander de m'envoyer un mp. Je suis de lyon et j'adorerai porter une de tes poses !!

Bisous !!!!
 
Re : **BoRa BoRa **

Coucou !!!

Franchement j'adore toutes tes poses !!! Ce sont tous des modèles pour moi... je reste bloquée dessus quand on les critiques pour trouver les erreurs mais elle sont tellement magnifique que meme les défauts sont beaux !!!

Continue parce franchement tu es un modèle pour moi et on sent vraiment que tu aimes ce que tu fais ... Je rêve d'en faire autant !

J'en profites pour te demander de m'envoyer un mp. Je suis de lyon et j'adorerai porter une de tes poses !!

Bisous !!!!


coucou vanessa

merci pour ton message, je suis ravie que mon travail te plaise :)
effectivement on est pas loin l une de l autre^^
je te ferai une pose avec grand plaisir !
bisous
merci ;)

merci coco :kiss1:
 
Retour
Haut