Bord libre épais

Re : Bord libre épais

ben avec les enfants c dur lol
moi généralement j'embarque mes filles!
mercis, pour tes conseils
par contre puis je savoir de qu'elles réunions tu parles?
mercis
ça va faire un peu loin pour toi ! on se fait souvent des réunions entre les filles du coin!
c vrai t'en a pas de prevu si???
non, ce week end formation chez VIBYNAILS avec Yana et le week end prochain c'est >ESTETIKA donc avec les filles on va déjà se voir là!!

non mes enfants sont petits sabine 6 ans et 5

Pour que tes ongles soient moins épais, il te faut effectivement poncer d'avantage, afin d'affiner au maximum ton ongle. Ensuite tu poses ton blanc en couche fine et ta construction en couche fine.... Au pire , tu ponces encore avant ton gel de finition...Et là, je t'assure que tu n'auras plus de soucis pour récupérer ta monnaie sur un comptoir!!!

ben c'est vrai que depuis que je les fais fin, j'arrive à prendre ma monnaie, ma carte bleue sans soucis.. alors qu'avant, bonjour la honte, combien de fois à la caisse, je galérait à mort, et ma caissière rigolait tjs.. heureusement que je les connais totues.. ca aide...

Pour que tes ongles soient moins épais, il te faut effectivement poncer d'avantage, afin d'affiner au maximum ton ongle. Ensuite tu poses ton blanc en couche fine et ta construction en couche fine.... Au pire , tu ponces encore avant ton gel de finition...Et là, je t'assure que tu n'auras plus de soucis pour récupérer ta monnaie sur un comptoir!!!

lol, ok merci, je vais suivre ton conseil.Merci

ben c'est vrai que depuis que je les fais fin, j'arrive à prendre ma monnaie, ma carte bleue sans soucis.. alors qu'avant, bonjour la honte, combien de fois à la caisse, je galérait à mort, et ma caissière rigolait tjs.. heureusement que je les connais totues.. ca aide...

t'en as bien de la chance car je te jure la fois ou ma piece est tombée, j'ai mis au moins 2minutes pour la ramasser c'est enorme.
Enfin, merci pour vos conseils, j'en tiens compte et essaye tout ca ce weekend:29-sunglasses-tongu

t'en as bien de la chance car je te jure la fois ou ma piece est tombée, j'ai mis au moins 2minutes pour la ramasser c'est enorme.
Enfin, merci pour vos conseils, j'en tiens compte et essaye tout ca ce weekend:29-sunglasses-tongu

ou alors au cas ou ca recommence, et pour pas te taper la haine pendant 3 j à essayer de ramasser ta pièce, tu mets un aimant dans ton sac, comme ça tu ramasses ta pièce avec l'aimant.. tu sais ceux dans les géomags par ex.. ca va nickel

ou alors au cas ou ca recommence, et pour pas te taper la haine pendant 3 j à essayer de ramasser ta pièce, tu mets un aimant dans ton sac, comme ça tu ramasses ta pièce avec l'aimant.. tu sais ceux dans les géomags par ex.. ca va nickel

:thumbup: mdr, c'est une trop bonne idée comme ca, discretement je pourrais la ramasser.lol.Merci je dois me denicher ca, comme ca je pourrais l'utiliser en cas d'urgence.merci encore bisous

et si apres avoir catalyser il est encore trop epais y a t'il un moyen pour affiner ou pas genre relimer le bord libre???

Oui tu peux relimer ton gel avec avoir catalyser... aussi bien ta construction que ton "bord libre"....

ah! oui je pensez que c'était des réunion virtuelle!

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème-le bord libre trop épais. je débute dans les ongles et je sais qu'au début on a tendance à prendre trop de gel. J'ai remarqué que quand je voulais afiner mon french white après l'avoir catalisé, j'ai abimé le french.
J'ai quelques questions pour les filles plus experimentés. J'ai vu sur les vidéo que vous mettez le gel de construction avec le pincau plat et que vous mettez tout d'abord une fine couche. ça aide? J'ai appris à la formation de mettre tout de suite le gel de construction avec un pincau fin mais j'ai remarqué que après la lampe le gel tuche les cuticules meme si avant la catalisation ça ne touchait pas.
J'ai encore une question: J'ai vu que certaines metteaint gel masque. A quoi ça sert?
Merci pour vos reponses

de toute façon les filles, y'a pas de secret.. avant de mettre la french il faut affiner au max le gel.. donc si vous mettez la french après la construction c'est encore plus facile...vous devez limer encore et encore pour aovir votre bord libre le plus possible, comme ça avec la french et la finition, cela fera une lègeère épaisseur et cela restera joli quand meme...

le gel mask sert à camoufler les défauts de la plaque et à rallonger la plaque quand celle ci est trop petite

Merci pour la reponse. Qu'est-ce que tu utilises pour faire la french? Le gel où french white? Moi, french white-c'est comme la dentifrice! je ne sais pas si c'est possible de mettre cella en fine couche! Demain je vais encore esseyer sur moi. j'ai fait une fois la french avec le gel et c'est moins épais mais un peu plus difficile à travailler.

Encore une question saabgirl: qu'est-ce que tu utilises pour les déco? Gel où flexbrush? et tu les mets avant le gel de construction où après, juste avant finish?

Merci pour la reponse. Qu'est-ce que tu utilises pour faire la french? Le gel où french white? Moi, french white-c'est comme la dentifrice! je ne sais pas si c'est possible de mettre cella en fine couche! Demain je vais encore esseyer sur moi. j'ai fait une fois la french avec le gel et c'est moins épais mais un peu plus difficile à travailler.

je ne connais pas le french white.. perso je fais la french au gel...

pour les décos, je dirais que cela dépends, si c'est épais, avant la construction, si c'est des dessins au flex, juste avant la finition

moi ca deviens epais quand je met le gel de construction mais je savais pas qu'on pouvais le limer meme dessus avec un buffer ???

moi ca deviens epais quand je met le gel de construction mais je savais pas qu'on pouvais le limer meme dessus avec un buffer ???

je faconne meme avec la lime quand c'est trop épais.. mais attention car tu as vite fait d'arriver sur la french ensuite...

Retour