Bord libre pas assez blanc

Cindy37

Nouveau Membre
Bonjour a tout le Monde, je débute dans la pose dongles en gel et voilà je ne comprend pas mon bord libre n'est pas blanc blanc je ne comprend pas pourquoi pourtant je met une bonne couche. C'est pareil après le limage es qu'il ya une étape a faire pour redonner la brillance et la netteté a l'ongle.merci d'avance a toutes

Re : Bord libre pas assez blanc

il y a plusieur gel blanc .... natural withe, withe , et extra withe..... a toi de voir celui que tu as et aussi de quelle marques ceux que je t ai citer viennent de chez astra nail's

Moi perso, j'utilise l'extra-white de chez astranails... j'adore vraiment! Je le trouve parfait car il fait bien net, bien propre mais bon... c'est une question de gout. Certaines personnes détestent ça et préfère un blanc très naturel, qui se voit à peine...

Oublie pas de mélanger tes pots de gel car les pigments restent au fond du pot miss ... C'est peut etre pour ca ?!!
Bisous

J'utilise les produits super nails de chez laora je trouve qu'il sont plutôt pas mal mais en meme temps je ne suis pas experte:-) est esque quelqu'un sait si je peux juste racheter un blanc dune des marques que vous venez de me citer et continuer avec les autres de chez super nails? C'est pareil dans mon kit il n'y avait pas de gel de finition c'est bizarre non?

Moi perso, mes gels viennent tous d'une même marque. Je trouve ça mieux car c'est vraiment "étudié" pour fonctionner ensemble. Maintenant, je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas

il vaut mieu utiliser les gels d'une même marque ms tu peux éventuellement travailler ac des marques différentes ms il faut d'abord vérifier si les gels sont compatibles
le seul moyen c de tester et voir s'il n'y a aucun souci
pour le gel blanc il existe plusieurs intensité dc a toi de voir selon ce que propose la marque et effectivement veille bien a mélanger tout gel de couleur

je ne peux te renseigner moi j'utilise les gels de l'onglerie et aucun souci

Coucou !

Comme t'ont conseiller les filles, pense à mélanger ton gel french histoire de mélanger les pigments. Sinon tu peux utiliser un gel french " plus " blanc.

Pour le côté brillance, il faut appliquer un gel de finition en fin de pose.

Biz

Bonjour,

mon souci pour moi est que ma french est trop épaisse, et quand je lime , la frenche s'éffrite un peu.J'ai essayé aujourd'hui de limer ma french au bloc blanc.Certes cela n'abîme pas la frencH , mais elle reste encore trop épaisse.
Des idées ?

Utilise un gel plus fluide. Comme ça tu l'applique en une fine couche.
Tu appliquera ta construction par dessus, et tu mettra ta pose en forme après la construction comme ça tu ne touchera plus ta french.

Biz

donc french,construction et limage pour mettre en forme et gel de finition ?
pour faire un beau sourire à part le spot et le pinceau d'autres astuces ?

J'ai encore essayer aujourd'hui je pense vmt que c'est mon blanc qui n'est pas assez pigmentée. Mon gel de finition et construction ne sont pas de la meme marque et cela tien quand mm je peut peut être alors juste racheter un gel blanc

Retour