**Bordeau /argenté**

ambre68

Membre Populaire
Nouvelle pose pour Rebecca(Luny68), Que du bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce,kiss.

Pièces jointes

• Luny 68 001.jpg
    Luny 68 001.jpg
    75.4 KB · Affichages: 270
Re : **Bordeau /argenté**

dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de longueur, ça aurait été encore pluus beau !

mais pose super jolie et classe !!!!

bravoo !

dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de longueur, ça aurait été encore pluus beau !

mais pose super jolie et classe !!!!

bravoo !

J'aime beaucoup c'est très fin bravo
Merci à toutes pour vos gentilles comsss je vous adore toutes et pour répondre à Ifloreane, ben toute les clientes sont pas aussi féler que moi pour la longueur,lol, dommaggggeeeee non?:laughing1:

Merci à toutes pour vos gentilles comsss je vous adore toutes et pour répondre à Ifloreane, ben toute les clientes sont pas aussi féler que moi pour la longueur,lol, dommaggggeeeee non?:laughing1:

eh oui je sais bien !!! meme probleme pour moi, lol !!:frag_facile: ( remarque d'un cote heureusement parce que sinon bonjour la consommation de gel !!! :woman_chemist_geralmdr... )

bises ma belle !

eh oui je sais bien !!! meme probleme pour moi, lol !!:frag_facile: ( remarque d'un cote heureusement parce que sinon bonjour la consommation de gel !!! :woman_chemist_geralmdr... )

bises ma belle !
Oui ta bien raison, mais bon on aime de trop notre métier et on devient mazo,lol.

c'est magnifique,j'aime beaucoup ma belle :thumbup:
:+1: bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink2:

Retour