yayavaness Membre Populaire 5 Février 2016 #1 Petite pose French pur bordeaux et intégral nude Bonne soirée à vous toutes Bisous Pièces jointes 1454700655615.jpg 112.3 KB · Affichages: 159
askimsari1 Membre Populaire 6 Février 2016 #5 Très joli, je n'aurai pas pensé associer ses deux couleurs
askimsari1 Membre Populaire 6 Février 2016 #7 Oui je vois Moi ici j'aimerai faire bleu et l'associer avc qqch d'autre mais g tjs pas trouve [emoji29]
Oui je vois Moi ici j'aimerai faire bleu et l'associer avc qqch d'autre mais g tjs pas trouve [emoji29]
yayavaness Membre Populaire 6 Février 2016 #8 avec du bleu ? hum tu peux mettre argent, paillette, beige, ou un autre dérivé de bleu style turquoise ou autre... cela dépend de ton bleu d'origine
avec du bleu ? hum tu peux mettre argent, paillette, beige, ou un autre dérivé de bleu style turquoise ou autre... cela dépend de ton bleu d'origine
askimsari1 Membre Populaire 7 Février 2016 #11 Mais je ne veux pas de paillètes c'est une pose que j'ai faite sur quelqu'un
yayavaness Membre Populaire 7 Février 2016 #12 Si tu veux pas de pailletes ... un bleu ciel ou turquoise ou un beau beige et limite matifié ça doit être sympa
Si tu veux pas de pailletes ... un bleu ciel ou turquoise ou un beau beige et limite matifié ça doit être sympa