bordeaux tout simplement...CAP en candidat libre 2013

chantalia

Membre Populaire
Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place un petit groupe de filles avec réunions régulières pour nous entraider, nous entrainer et communiquer au sujet du CAP que nous allons passer en candidat libre en juin 2013.
Si vous voulez nous rejoindre, maintenant ou en cours de route nous serons ravies de vous intégrer à notre petit comité. (les étudiantes sont aussi les bienvenues).
Les réunions vont se faire je pense à mérignac mondésir où je pense louer un petit local et où nous pourrons faire nos entrainements sur place en plus du partage de nos expériences (petit prix à partager entre nous).
Alors à bientôt ?
Chantalia

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait en candidat libre mais en cours du soir (c est très peu d'heure et beaucoup de travail à la maison) je souhaiterai faire parti de votre petit groupe si vous le voulez bien. Je pourrai ainsi vous communiquer tous les conseils des profs que j'aurai au fil de l'année.

Bonjour moi je me propose en tant que modèle si ça vous interesse je suis etudiante et je suis a Pessac .

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait en candidat libre mais en cours du soir (c est très peu d'heure et beaucoup de travail à la maison) je souhaiterai faire parti de votre petit groupe si vous le voulez bien. Je pourrai ainsi vous communiquer tous les conseils des profs que j'aurai au fil de l'année.

bien sûr ! tu es la bienvenue !
Je pense faire une petite réunion de présentation (et aussi commencer à échanger) le samedi 20/10 ou pendant les vacances...je te tiens informée
tu fais tes cours du soir chez C.Briat ?
Je pense que plus on est à s'entraider, meilleures seront nos avancées et plus on aura de chances de réussir !
Je te recontacte par MP
Chantalia

Bonjour moi je me propose en tant que modèle si ça vous interesse je suis etudiante et je suis a Pessac .

Oui je suis en train de chercher des modèles, alors oui je suis très intéressée ! par contre je suis dans le médoc, un peu loin pour toi non ?
Tu es dispo pour le samedi 27/10, je recois plusieurs personnes pour mes essais...?
A+
Chantalia

Coralie, je suis à Macau (à 5 minutes de margaux pour te situer ou encore à 10 minutes de blanquefort)
Ce n'est pas si loin artigues (mon mari travaille à st loubès) il faut prendre la route de labarde au pied du pont d'aquitaine et en 20 minutes tu es chez moi ! Compte en gros 30 à 40 minutes au départ d'artigues pour arriver à macau.
Chantalia
je vais essayer de te contacter par MP

ok : j'avais pas compris
donc de carcans tu vas tous les jours à artigues ??? en effet pas tout près !
Par contre, de carcans, tu n'es pas loin de chez moi !

COUCOU chantal, bon je vais bientôt recevoir mes cours....pour le 27 je vais pas pouvoir avec mes filles
par contre toujours ok pour les réunions mensuelles
bon we

COUCOU chantal, bon je vais bientôt recevoir mes cours....pour le 27 je vais pas pouvoir avec mes filles
par contre toujours ok pour les réunions mensuelles
bon we

ok ! je vois que tu as recu tes cours c'est génial ! c'est donc rapide !
je t'ai laissé un message avant celui ci sur l'autre site...
Que penses tu de l'idée de coralie de faire un groupe facebook ? Moi j'y vais jamais sur FB alors je ne sais pas comment faire...mais l'idée me parait pas mal !

sinon je propose à toutes les filles intéressées de faire une rencontre le lundi 05/11 chez moi (je donnerai mon adresse en mp).

RAEVY ce serait bien si tu pouvais venir en tant que modèle pour notre petit groupe. Je te propose de te faire la prestation que tu veux ce jour là (sauf si tu demandes une oeuvre d'art, là va falloir attendre encore un certain temps meme pas sure de pouvoir y répondre lol !)

Donc réunion de groupe le 05/11 à partir de 14h chez moi à Macau. Dites moi si la date vous convient, sachant que je peux difficilement faire mieux pour ma part...

Chantalia

ok ! je vois que tu as recu tes cours c'est génial ! c'est donc rapide !
je t'ai laissé un message avant celui ci sur l'autre site...
Que penses tu de l'idée de coralie de faire un groupe facebook ? Moi j'y vais jamais sur FB alors je ne sais pas comment faire...mais l'idée me parait pas mal !

sinon je propose à toutes les filles intéressées de faire une rencontre le lundi 05/11 chez moi (je donnerai mon adresse en mp).

RAEVY ce serait bien si tu pouvais venir en tant que modèle pour notre petit groupe. Je te propose de te faire la prestation que tu veux ce jour là (sauf si tu demandes une oeuvre d'art, là va falloir attendre encore un certain temps meme pas sure de pouvoir y répondre lol !)

Donc réunion de groupe le 05/11 à partir de 14h chez moi à Macau. Dites moi si la date vous convient, sachant que je peux difficilement faire mieux pour ma part...

Chantalia

pfff je lis à toute vitesse, j'avais lu que tu AVAIS RECU tes cours !!! je suis allée trop vite !

COUCOU chantal
non j'ai pas encore mes cours, j'en ai impriné pas mal gratuits mais je sais pas par quoi commencer
moi j'ai déjà rejoint un groupe sur facebool avec une fille qui nous propose ses cours vu qu'elle est en école, elle nous les mets dans l'album photo
sinon je suis dispo le 5 pas de soucis
on confirme ça

coralie
as tu vu que je t'ai laissé un message pour savoir si tu pourras assister à notre petite réunion du 05/11 à 14H ?
A bientôt

je viens de l'écouter car je n'avais pas vu...
je ne peux te dire à vrai dire... je suis à la recherche d'un stage donc si je trouve je ne pourrai pas mais je le saurai tres vite. Vous discutez autre part qu'ici?

coucou les filles, coucou chantal, bon voilà j'ai fait ma pré-inscription ya une heure, et je viens d'envoyer ma demande à espace concours enfin j'ai reçu mes chéquiers, voilà, bon je n'ai rien travailler jusqu'à présent, j'ai par contre des tas de vidéo et conseil, et site à voir...au 5

Salut les filles

Moi aussi pré-inscription faite.
sepho, t'as demandé une dispense pour le sport ? moi oui j'ai pas envie et je crois que je vais voir ca avec mon doc...
J'ai aussi pris une option en anglais.

Retour