bordeaux tout simplement...CAP en candidat libre 2013

Est ce que l'une d'entre vous possède le précis d'esthétique ?
Car moi j'ai la version 6 et j'ai peur de passer à côté de certaines choses...donc j'aimerais vérifier et comparer les versions suivantes (la dernière serait l'idéal pour moi) et voir si je dois rectifier et compléter mes cours...
je l'emmènerai lors de notre prochaine rencontre.
Chantalia

Bonjour tout le monde !
J'aimerais faire le point et savoir qui est intéressée pour venir à la rencontre prévue le samedi 17/11 à 14h ?
Merci de me dire sur ce post...
Pensez à venir avec vos équipements et/ou produits/livres etc... car on va pratiquer en plus de discuter...on est là pour échanger et poser des questions et si possible répondre à celles des autres...
Si tout le monde vient on devrait être environ 4 ou 5 filles.
Chantalia

Moi je ne peux pas cette date, mes parents nous rende visite et ça fait lontemps que l'on ne les a pas vus.
A la prochaine je viendras

Pour l'instant je n'ai pas de retour d'info à part coralie...
Si nous ne sommes que 2 je préfère reporter au samedi d'après...
Décision vendredi prochain en fonction des réponses s'il y en a d'ici là
A+
Chantalia

Tu nous tiens au courant car si c est celui d apres ça sera faisable pour moi
Vous en avez déjà fait une?
Les filles vous voulez faire quoi après votre CAP?

Bonjour, perso moi je n en n ai fait aucune ! Pour l instant je me consacre sur mon cap, après je ne sais pas trop encore ;-) et toi Coralie ?

bjr tout le monde
désolée, trop prise par le boulot je n'ai pas pu venir plus tôt
donc vous avez compris que rencontre pas possible pour aujourd'hui mais reprogrammée samediprochain.
Sije compte bien ca ferait coralie, jahmena, sephora (eue au tél) + moi on est donc 4 personnes pourl'instant.

Je n'ai pas le lien que tu as créé jahmena sur facebook...peux tu envoyer l'invitation et le lien pour qu'on y aille toutes ?

Je reviens vers vous tout à l'heure car là je dois vous laisser...

A+

Chantalia

Bonsoir j ai pas le droit de poster le lien sur le forum je te donne en Mp mon adresse Facebook et je te rajouterais au groupe

Retour