PRUNELLE54
Nouveau Membre
Coucou les passionnées
Je viens de m inscrire pour vous poser une question , cela fait une dizaine d années que je fais les ongles en gel mais seulement sur moi , j ai appris toute seule comme une grande.
Je voulais juste savoir a quoi c est du les bords de certains ongles quand ca repose devienne blanc autout ( aspect bulle ) alors je sais pas si c est la capsule qui essaye de se decoller ou le gel , je sais pas.
Alors quand e fais le remplissage au bout d un mois on voit bien la demarcation car on dirai que ca bulle, cela ne le fait pas sur tous les ongles.
Le protocole que j utilise est peut etre trop simple
Je lime l ongle
Je prends un desydratant de profinail
Je pousse les cuticules
Je colle les capsules
Je pose le crayon primer d ongle 24
Je fais la french
Je ne degraisse pas
J utilise le t3 monophase fibergel ongle 24 (seulement une fois )pour la construction
Je met un gel de finition Diamond sealer
Merci de vos réponses les filles
Je viens de m inscrire pour vous poser une question , cela fait une dizaine d années que je fais les ongles en gel mais seulement sur moi , j ai appris toute seule comme une grande.
Je voulais juste savoir a quoi c est du les bords de certains ongles quand ca repose devienne blanc autout ( aspect bulle ) alors je sais pas si c est la capsule qui essaye de se decoller ou le gel , je sais pas.
Alors quand e fais le remplissage au bout d un mois on voit bien la demarcation car on dirai que ca bulle, cela ne le fait pas sur tous les ongles.
Le protocole que j utilise est peut etre trop simple
Je lime l ongle
Je prends un desydratant de profinail
Je pousse les cuticules
Je colle les capsules
Je pose le crayon primer d ongle 24
Je fais la french
Je ne degraisse pas
J utilise le t3 monophase fibergel ongle 24 (seulement une fois )pour la construction
Je met un gel de finition Diamond sealer
Merci de vos réponses les filles