Selladora Passionnée 2 Juin 2011 #1 Deco vernis sur ma christelle qui kiff ce drapeau... Et tit strass pour remplacer les etoiles... Bises Pièces jointes image-3258379768.png 230.9 KB · Affichages: 131 image-781351516.jpg 23.8 KB · Affichages: 106 image-2349745643.jpg 32.3 KB · Affichages: 86
Deco vernis sur ma christelle qui kiff ce drapeau... Et tit strass pour remplacer les etoiles... Bises
sorbetcitron Nouveau Membre 2 Juin 2011 #2 Re : Born in a usa belle idée,mais avec un pinceau ultra fin ça serait tiptop^^
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 2 Juin 2011 #3 Re : Born in a usa C'est vrai que l'idée est géniale et que c'est bien fait mais le dit sorbetcitron, avec des pinceaux plus fins ça serait tip top!!!
Re : Born in a usa C'est vrai que l'idée est géniale et que c'est bien fait mais le dit sorbetcitron, avec des pinceaux plus fins ça serait tip top!!!
Selladora Passionnée 2 Juin 2011 #4 Vous avez raison les filles!!! Mais j ai pas encore recu mes pinceaux... Snifff en tous cas merci c est zentil....
Vous avez raison les filles!!! Mais j ai pas encore recu mes pinceaux... Snifff en tous cas merci c est zentil....