Born in a usa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Deco vernis sur ma christelle qui kiff ce drapeau... Et tit strass pour remplacer les etoiles...
Bises
 

Pièces jointes

  • image-3258379768.png
    image-3258379768.png
    230.9 KB · Affichages: 131
  • image-781351516.jpg
    image-781351516.jpg
    23.8 KB · Affichages: 106
  • image-2349745643.jpg
    image-2349745643.jpg
    32.3 KB · Affichages: 86
Re : Born in a usa

C'est vrai que l'idée est géniale et que c'est bien fait mais le dit sorbetcitron, avec des pinceaux plus fins ça serait tip top!!!
 
Vous avez raison les filles!!! Mais j ai pas encore recu mes pinceaux... Snifff en tous cas merci c est zentil....
 
Retour
Haut