boses aves gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djena13
  • Date de début Date de début

djena13

Nouvelle
salut,
je sui super contente car j'ai trouvé un coiffeur qui veu bien me prendre en freelance et il me reste plu qu'à faire mon stage et m'immatriculer pr commencer. la coiffeuse m'a fait faire une pose sur une de ses employé mais voilà elle a trouvé des petites imperfection au niveau du gel.en fait en regardant l'ongle de profile on apperçevait des petites inégalités càd qu'il y avait des petites boses et parfois l'ongle n'était pa lisse j'espère que je me sui bien exprimé et que vous m'avez compris. est-çe que ça vien de ma technique de pose ? j'ai compris que ma french était un peu tro épaisse. en tout cas je sui contente que çe coiffeur veut bien me faire confiance , il y a encore des gens bien et qui donne la chance à certain!!! d'autant plu qu'elle m'a remonté le moral puisqu'elle m'a dit qu'avec encore plu d'entrainement je serai quelqu'un qui fera vraiment du bon travail! donnez moi vos conseils svp je ne veu surtout pa la déçevoir.

Re : boses aves gel

Oui il faut relimer délicatement et passer un coup de bloc blanc avant le gel de finition...

Re : boses aves gel

effectivement je ne limais pa apres la pose du gel maintenant je comprends mieux merci encore les filles:shamrock_for_march_

Retour