Bosmile fournisseur sans peroxyde

charlene17031

Membre récent
Bonjour jaimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser les produits Bosmile pour blanchiment dentaire sans peroxyde merci les filles

bonjour j'ai testé cet été, pendant 20 minutes le blanchiment dentaire avec Bosmile et j'ai gagné environ 9-10 teintes. En tant que fumeuse et accro au café/thé j'ai été vraiment épatée et contente du résultat. Un coup de blancheur immédiat et naturel qui s'est estompé au fur et à mesure des semaines. Je trouve que le prix pratiqué par rapport au résultat que j'ai eu vaut le coup.
Je vais recommencer avant l'été toujours avec la marque bosmile 100% actifs naturel (sans peroxyde, ni perborate...) qui me donne plus confiance par rapport aux autres marques car on n'a pas assez de recul encore sur les produits avec peroxyde ou perborate ou autre...

c est intéressant ce post :) ...dites moi on peut l acheter ou ce produit? J ai deja été tentée par un kit de blanchiment sur ebay mais je n avais pas trop confiance aux produits utilisés

cordellya a dit:
c est intéressant ce post :) ...dites moi on peut l acheter ou ce produit? J ai deja été tentée par un kit de blanchiment sur ebay mais je n avais pas trop confiance aux produits utilisés

Ce type de blanchiment se fait en bar à sourire ou en institut de beaute

Bonjour,
Alors moi je n'ai pas testé cette marque ci mais GoldenSmile. Gel 100 % naturel. J'ai reçu mon kit la semaine dernière car j'ai voulu me lancer dans le blanchiment dentaire en plus des ongles. Je ne le propse pas encore car je teste avant. Pas convaincu à 100%. Regrette presque d'avoir autant investi. Je recherche des avis....

Bonjour,

en tant que fournisseur et grossiste français pour bars à sourire sous la marque Pretty Smile, sachez que tous les kits de blanchiment utilisés par les bars à sourire doivent être sans peroxyde ou plutôt avec un taux de peroxyde dégagé de 0,1% maximum, c'est une directive européenne et nul ne peut y déroger.

En réalité les ingrédients utilisés par les gels ne font pas apparaître de peroxyde mais en contact avec l'eau, il y a moins de 0,1% de peroxyde créé, ce qui s'inscrit dans la catégorie cosmétique donc sans danger pour les gencives et l'émail.

Les gels 100% naturels qui sont en fait composés de bicarbonate de sodium donnent des résultats mais moins visibles et moins durables que les gels utilisés habituellement (d'où la remarque de nanail's). Dans les 2 cas, c'est un soin cosmétique et non un acte médical.

Plus d'information sur www.prettysmile.fr

Pretty Smile, votre allié blancheur.

Retour