BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pièces jointes

• P1060214.JPG
    P1060214.JPG
    166.9 KB · Affichages: 100
  • P1060215.JPG
    P1060215.JPG
    172.9 KB · Affichages: 92
  • P1060217.JPG
    P1060217.JPG
    250.7 KB · Affichages: 92
  • P1060218.JPG
    P1060218.JPG
    126.7 KB · Affichages: 104
Le résultat est pas mal par rapport au avant, quoi que c'est après le clarifiant donc normal qu'il paresse rêche. Mais c'est vrai que sur le résultat final ils paraissent encore sec, après peut être qu'ils avaient vraiment besoin d'hydratation à compléter par les soin apès le BKH mais encore une fois c'est ce qui parait sur la photo peut être qu'au toucher c'est différent.

En même temps on peut pas être adepte des décolo et mèche et espérer un miracle après. Faut faire un choix comme pour tout.Je pense que ce qui donne cet effet rêche c'est l'usage répéter de la décolo

ah super!! moi aussi je vous montrerai j'ai les cheveux métissé et très abimés j'espères avoir un résultat comme les photos j'ai déjà fait pas mal de lissages brésiliens j'espère avoir encore mieux avec ce botox !!

J'ai lavé mes cheveux aujourd'hui toujours canon, j'ai pensé à vous et j'ai pris pleinnnn de photo séchage au sèche cheveux au dessus de la tête sans les doigts bien sur et avec un brush de 5 minutes pour l'effet OPTIMAL, le résultat est toujours CANON, cette douceur je la sens tjr par contre je suis plus sur mes cheveux ce parfum double gum que je kifffai temps bon sinon j'ai toujours tous les bienfaits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour