BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
laly69 a dit:
ca fait effet lissé crépu......... j'aime pas du tout le rendu ca fait tres abimé

T'es sûre que t'as zoomé? Car comme la photo est grande si tu zoomes pas y a un effet bizarre et tu crois que c'est abimé.

Salut
nouvelle sur le forum, j'ai beaucoup lu sur le lissage bresilien et je suis tombé sur ce botox il me parait pas mal ??
j'ai les cheveux sec et tres bouclé vous pensez qu'il fonctionnera sur moi ???
merci

Bonsoir,

Pour l'instant il fonctionne bien sur tous types de cheveux, je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur toi.

Salut
nouvelle sur le forum, j'ai beaucoup lu sur le lissage bresilien et je suis tombé sur ce botox il me parait pas mal ??
j'ai les cheveux sec et tres bouclé vous pensez qu'il fonctionnera sur moi ???
merci
Je pense que sa ne peux que leur faire du bien en tout cas, si tu veux l'essayer y a des codes promos en ce moment en plus c le rushhh du lissage avant l'été wouahhhwwww

Moi en tous cas je vois pas d'effet crépu sur la photo o contraire si je réussi à avoir ça sans bruching je serai la plus heureuse! Pour info je fais mon botox demain matin normalement!

Moi en tous cas je vois pas d'effet crépu sur la photo o contraire si je réussi à avoir ça sans bruching je serai la plus heureuse! Pour info je fais mon botox demain matin normalement!
t'as pris acte du protocole tu vas faire lequel ? si besoin de conseil n'hésite pas ma belle, bon au début tu vas pas aimé l'effet gras mais après tu vas comment dire jouir des bienfaits de ce botox voilà j'ai trouvé le terme adéquate lol

inessouu a dit:
t'as pris acte du protocole tu vas faire lequel ? si besoin de conseil n'hésite pas ma belle, bon au début tu vas pas aimé l'effet gras mais après tu vas comment dire jouir des bienfaits de ce botox voilà j'ai trouvé le terme adéquate lol

Oui je vais suivre le protocole 2, le fait qu'il soient grav me gene un peu car je dois sortir samedi soir mais je suis trop pressé la!! Je peux m'attacher les cheveux avant de rincer ou pas?

Oui je vais suivre le protocole 2, le fait qu'il soient grav me gene un peu car je dois sortir samedi soir mais je suis trop pressé la!! Je peux m'attacher les cheveux avant de rincer ou pas?
surtout pas, pas attaché pas mouillé, si tu le fait demain tu laves vendredi soir juste à l'eau tiède seulement sans savon ensuite tu sèches au sèches cheveux et plaque pour réactiver la kératine

coucou moi j'ai attaché mdr meme pour les LB j'attache apres pour un cheveux raide c'est peu être différent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour