Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accords et surtout partagé, bcp de fille te diront jamais ce qu'elles font j'ai jamais compris cette mentalité là, ou meme sur les fringues genre t'as acheté ça ou ? ahhh je sais plus, le truc bidon quoi, moi j'aime trop donné des bons plans, aider, échanger, partager, chacun sa mentalité quoi![]()
si très frisé en racine seulement sur le reste le lissage à changer mes cheveux aussi, plus tu le fais et mieux c enfin pour moi j'ai jamais retrouvé ma touffff de départ il faut que je te retrouve une photo attends je cherche lolMais à la base t'as pas les cheveux très bouclés, c'est ondulé pour moi non?
ah oui c pas mon 1er c une drogue pour moi mais je trouve le BOTOX mieuxAh donc là les longues racines ne sont pas vierges, elle avaient déjà été lbéisées avant c'est ça?
Tiens je viens de t'en trouver une et encore j'avais mis de la mousse pour que sa gonfle moins, c une des rares photos, quand on aime pas on conserve pas ses photos là ni on aime être prise en photo tout le contraire de maintenant le tchisssseee est au bout de mes lèvres mdrAh donc là les longues racines ne sont pas vierges, elle avaient déjà été lbéisées avant c'est ça?

Merci hbiba je te retourne le compliment aussi, on est toutes jolie avec nos beau cheveux maintenant, hamdoullaht'es trop jolie ma inessouu, un vrai petit canon machallah!![]()
inessouu a dit:Tiens je viens de t'en trouver une et encore j'avais mis de la mousse pour que sa gonfle moins, c une des rares photos, quand on aime pas on conserve pas ses photos là ni on aime être prise en photo tout le contraire de maintenant le tchisssseee est au bout de mes lèvres mdr![]()
Dommage je vois rien moi vu que la qualité est mauvaise.
pas grave je te collerai les nouvelles à ce jeu tu risques de perdre mdrLol pour la peine je vais te les ressortir à chaque fois les photos![]()

genre les meufs elles se mettent des parfum de femme mure mais rigoles comme des gamines sa fait femme qui veux pas vieillir en tout cas moi je reste sur mes 20 ans même si je les ai plus, allez bonne nuit ma cailleLol les deux gamines![]()