inessouu
Lissage Brésilien
ah bon il a peu être encore réduit la capacité des photos attends je fais un test pour voirCa me le fait avec toutes mes photos, même celles que j'ai déjà postées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon il a peu être encore réduit la capacité des photos attends je fais un test pour voirCa me le fait avec toutes mes photos, même celles que j'ai déjà postées.
inessouu a dit:a partir de quel age le botox ?
si tu veux envoie je te les redimensionne sans problème ma belleCa me le fait avec toutes mes photos, même celles que j'ai déjà postées.
demande aux modératrices de t'aider, elles seront à quoi c dû certainement, t'inquiète pas on va les voir ses belles photos ma belleC'est gentil Inessou, mais je ne pense vraiment pas que le problème vienne de là puisque j'arrivais bien à envoyer des photos beaucoup plus lourdes que celle-là avant... Aucune photo ne passe, je suis triste je voulais vous montrer mes beaux cheveux![]()
hhhhOOOO c Mimi lool trop mignon, je connaissais pas!!!!!!! craquant carrément... loouuulinessou la super curieuse est intrigué par "mouloud , mon copain a qui je souhaite la bienvenue
le voici en cher et en os, tu pourras ainsi réver de lui
ps: désolé il veut rester brun![]()
Moi j'adore ces couneries d'été ça me fait rire y a un cochon aussi qui chante "j'ai la queue en tire bouchon".. faut que je le trouve trop mimi..!!
Y'avait pas une grenouille aussi???Moi j'adore ces couneries d'été ça me fait rire y a un cochon aussi qui chante "j'ai la queue en tire bouchon".. faut que je le trouve trop mimi..!!
Ah ouaiiiiii lui cest mon préféré!!!!!c'est Aldo le chef cochon !!mdr
Mille merci Lalie je trouvais pas lol .. je me le mets un coup mdrrc'est Aldo le chef cochon !!mdr
mdrrrrr rigolo aussi je kiiiffe looollol !!! Allez met le en boucle magicliss!!
Xena je ne connais pas la grenouille
j'ai trouvé ça :

Mouloud achouuuuuuuuuuuur il est trop lui!!!!!!! Lollool la tête il ira bien avec toi !!![]()
Cest bien elle mais je reconnais pas la chansonlol !!! Allez met le en boucle magicliss!!
Xena je ne connais pas la grenouille
j'ai trouvé ça :