inessouu
Lissage Brésilien
non jamais si tu savais comment elle douce, très gentille, adorable une douceur cette filleOuuuuuuuuuuu pourquoi ke tu deviens agressive??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jamais si tu savais comment elle douce, très gentille, adorable une douceur cette filleOuuuuuuuuuuu pourquoi ke tu deviens agressive??
non il paralyse pas du tout, il est meme super en matière de résultat et en plus c pas du reconditionné mdr, essayé c l'adopté je parle du botox par du karak
non il paralyse pas du tout, il est meme super en matière de résultat et en plus c pas du reconditionné mdr, essayé c l'adopté je parle du botox par du karak
bah non vous arrêtez pas de provoquer genre Mouloud tu crois qu'on comprends pas votre manège implicitement, arrêter vous rager du BOTOX il vous fait tant que ça de l'ombre ? c un truc de dingue on dirait vous en dormez pas la nuit depuis qu'il est sortie c que des PIC par CI par La vous en pouvez plus là, et donc vous êtez allez chercher des histoires pour le discréditer mais les preuves sont faite c juste une BOMBE ce botox je le conseille à toutesVous avez que ce mot là quand vous savez RIEN, Jalouse, pffff Magic jalouse de quoi lool ?? trop forte !!
non l'intox c l'autre le botox est à la mode faut se mettre à la page mamieD'ou l'intox sur le terme botox...
Bé non on provoque pas!!! on pose des question si bon produits c géniale pour tout le monde c indéniable ça!!!!bah non vous arrêtez pas de provoquer genre Mouloud tu crois qu'on comprends pas votre manège implicitement, arrêter vous rager du BOTOX il vous fait tant que ça de l'ombre ? c un truc de dingue on dirait vous en dormez pas la nuit depuis qu'il est sortie c que des PIC par CI par La vous en pouvez plus là, et donc vous êtez allez chercher des histoires pour le discréditer mais les preuves sont faite c juste une BOMBE ce botox je le conseille à toutes
Quelle autre botox???non l'intox c l'autre le botox est à la mode faut se mettre à la page mamie
l'autre là tu connais pas ? il est reconditionné ahhh le nom m'échappe làQuelle autre botox???
bah non vous arrêtez pas de provoquer genre Mouloud tu crois qu'on comprends pas votre manège implicitement, arrêter vous rager du BOTOX il vous fait tant que ça de l'ombre ? c un truc de dingue on dirait vous en dormez pas la nuit depuis qu'il est sortie c que des PIC par CI par La vous en pouvez plus là, et donc vous êtez allez chercher des histoires pour le discréditer mais les preuves sont faite c juste une BOMBE ce botox je le conseille à toutes
la preuve en est TOUT LE MONDE EST RAVIE et sa bah sa plait pas à d'autre comme toi magic ou dreena, pourtant la place est grande y en à pour tout le mondeBé non on provoque pas!!! on pose des question si bon produits c géniale pour tout le monde c indéniable ça!!!!![]()
c quoi l'age mentale ici???? louulllllllll c fouLol non le botox est même je dirai très bien...............mais le terme botox convient pas en fait et pfff .........!!
Alors dire qu'on en dors pas la nuit je suis mdrr lol, c'est vrai que je pense à lui !! Il ferait de l'ombre a qui à moi ?? lol je vend rien je m'en fou et xena aussi !!
Magic, bambou, dreena ont un salon qui ne désemplit pas donc jalouse de quoi ???
et celui de ta copine il te convenait BIZARRE encore un changement de comportement de ta part qui m'exaspère à la longue, je te l'ai dit tout est son contraire toi, moi aussi je vends rien et m'en fou un point commun ma chérieLol non le botox est même je dirai très bien...............mais le terme botox convient pas en fait et pfff .........!!
Alors dire qu'on en dors pas la nuit je suis mdrr lol, c'est vrai que je pense à lui !! Il ferait de l'ombre a qui à moi ?? lol je vend rien je m'en fou et xena aussi !!
Magic, bambou, dreena ont un salon qui ne désemplit pas donc jalouse de quoi ???
bah le tiens pourquoi ? t'as quel age au faite ?Mdrr
c quoi l'age mentale ici???? louulllllllll c fou![]()
les dents qui rayent le plancher on dit ma chérieS'il ne désemplirait pas elles ne seraient pas là à dénigrer chaque produit conçurent qui sort, réfléchi un peu yadefa!!
Non je t'assure que non au contraire no soucis pour ça ...vraimentla preuve en est TOUT LE MONDE EST RAVIE et sa bah sa plait pas à d'autre comme toi magic ou dreena, pourtant la place est grande y en à pour tout le monde