BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les chvx du modèle ne sont pas difficiles. Ils sont fins et facilement lissables ça se voit. Le resultat n'est du coup pas du tout probant.
Ce serait mieux de mettre des photos d'un chvx ultra revêche.
détrompe toi tu les as pas eu en face les cheveux j'ai essayé de zoumé mais sa passe pas on peux pas définir le cheveu facilement mais mon 1er modèle avait les cheveux ultra abimé par les plaques également j'ai pas pris du facile

Je suis sûre que cela doit etre un bon produit. Ya pas de raison.
Mais du coup je suis perdue...t'es coiffeuse déclarée? Car ton pseudo est pas en rouge je comprends plus trop! Lol
bah ça tu demanderas à hugues j'ai fait le nécessaire, oui je suis coiffeuse est déclaré de surcroit, tu comprends pas trop sa m'étonnerai vu plusieurs attaque ou suivait bien le fil mes sa me dérange pas continue xena92, vous étonnez pas ensuite les filles, je pensai que les tensions les pics et tout le reste c'était du passé mais non apparemment bref continuons la journée est belle xena

détrompe toi tu les as pas eu en face les cheveux j'ai essayé de zoumé mais sa passe pas on peux pas définir le cheveu facilement mais mon 1er modèle avait les cheveux ultra abimé par les plaques également j'ai pas pris du facile

Non mais elle veut dire des cheveux vraiment crépus !!! Pas que abimé ! On voit quand même qu'ils sont pas hyper frisé et crépu.....

moi je vous ferais un jolie post avec des cheveux bien vénères comme tout le monde aime si ca fonctionne sur moi ca fonctionnera sur tout le monde mdrrrrrr

yadefa a dit:
Voilà sa réponse inessouu !! La formulation c'est pas ce qui m'importe, c'est les tests donc elle m'a bien répondu décembre.

Durant la formulation il y a eu des différents test pour mettre le produit voulu au point.

Voilà sa réponse inessouu !! La formulation c'est pas ce qui m'importe, c'est les tests donc elle m'a bien répondu décembre.
alors je répète relis bien, je vais faire mieux est t'explique "oui il me semble" c pas une affirmation, seule le créateur peu te donner une réponse concrète sur ça, et en même temps c son secret de pas dévoilé avant NORMAL

je comprend plus rien c'est un soin ou c'est un lissage qui est cencé rendre les cheveux raides?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour