BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, pourquoi n'ont ils pas fait une formule de vente sans le shampoing clarifiant?
c un choix je pense c un packadging, surtout pour le lancement je pense que comme un coffret une offre, je le vois comme ça mais à voir plus si le produit sera vendu seul mais si pas énormément de différence autant prendre le lot.

j'ai acheté il y a quelques semaines le kit Bô toxe capillaire de la marque kératin mais quand j'ai vu la compo avec le silicone dosé à fond j'ai halluciné 0-O,le Boost K hair me parait mieux niveau compo y a pas photo,même si j'ai eu un bon résultat avec le Kératin je pense le mettre de côté

j'ai acheté il y a quelques semaines le kit Bô toxe capillaire de la marque kératin mais quand j'ai vu la compo avec le silicone dosé à fond j'ai halluciné 0-O,le Boost K hair me parait mieux niveau compo y a pas photo,même si j'ai eu un bon résultat avec le Kératin je pense le mettre de côté
tu peux testé celui là si tu aimes sa te permet de choisir soit tu gardes tes boucles soit du veux du lisse deux protocoles d'application

spooki a dit:

C'est le bo.toxe qui est siliconé ou le masque auquel il faut le mélanger?

je fuis le lisse, les appareils chauffant mon trop abîmés mes cheveux et sensibilisés mon cuir chevelu.
Par contre existe t-il un code promo à tout hasard?

Yapudepile a dit:
J'ai une question qui va surement paraître un peu débile, mais si ce produit est un soin, et qu'il ne peut faire que du bien, pourquoi faut-il attendre après/avant les colorations (c'est écrit sur le site lumi) ? Ca veut dire qu'il agresse quand meme un peu les cheveux ?

Non, ce produit est au contraire soignant, il faut attendre simplement pour ne pas dénaturer la couleur.

oui dans le bô-toxe capillaire la silicone est en 7 ième position en plus acide hyaluraunique et la Kératine ne vienne qu'àprès et dans le masque hydratant en 8ième mais là il a différent silicone donc je trouve que c'est trop et ils en remette à la fin

oui dans le bô-toxe capillaire la silicone est en 7 ième position en plus acide hyaluraunique et la Kératine ne vienne qu'àprès et dans le masque hydratant en 8ième mais là il a différent silicone donc je trouve que c'est trop et ils en remette à la fin

EDIT du 23 Février 2012 :
Par rapport à vos questions sur la composition des produits :
- Pas de Silicones dans le SOIN Bô-Toxe Capillaire.
- Pas de Silicones dans le Shampoing d'entretien (le même que celui pour le Lissage Brésilien).
- Un peu de Silicones dans le Masque d'entretien (idem que ci-dessus).

je trouve très étrange des nouveaux membres qui ne viennent que pour un seul produit depuis seulement l'ouverture de certains post ,dommage cela enlève toute crédibilité.

je trouve très étrange des nouveaux membres qui ne viennent que pour un seul produit depuis seulement l'ouverture de certains post ,dommage cela enlève toute crédibilité.
la personne spooki ne parle pas de mon produit que j'utilise si j'ai bien compris ? mais oui on tendance à ce méfier maintenant des nouveaux je suis exactement comme ça aussi mais après on sait pas donc moi je garde ça dans ma tete et des fois je le dis aussi lol

• Like
Reactions: Yna
Bonsoir anarrema, puisque tu travailles avec, peux tu nous donner les compos ca sera plus simple..afin d'analyser si bcp de silicones ou pas

lissage01, je pense qu'il y a une erreur sur les compos, le conservateur ne peut pas être en 3ème position et oui je confirme la kératine et collagène sont plus important en tant qu'actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour