BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voici mon test du botox capilaire NANO KERATIN

Voici la procédure du Botox capillaire, même procédé qu'un lb à peu près :
ci dessous le protocole :
1-Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant Step 1 masser pendant 2mn rincer et renouveler l’opération 2 fois (donc laver 3 fois) afin d’ouvrir les écailles et préparer les cheveux au processus de la réparation.

2-Sécher les cheveux à 100%, brossez-les vigoureusement.

3-Diviser les cheveux en 4 sections, appliquer 55ml de kératine mèche par mèche ; peigner pour bien répandre la kératine et afin que tous les cheveux reçoivent le produit. Veillez à ne pas saturer les cheveux de kératine cela ne sert à rien.

4-Faire une pause de 30mn à 40mn sous cellophane ou bonnet auto chauffant. Après la pause, sécher les cheveux avec un sèche- cheveux (ne pas faire de brushing)

5-Passer le fer à lisser à 230° mèche par mèche, 4 à 6 fois.

6-40mn ou 1h après rincer à l’eau froide (c’est important que l’eau soit froide).

Photo 1 : produit
Photo 2 : après shampooing anti-résidut
Photo 3 : après application du botox capilaire à base "oil argan"
Photo 4 : après séchage et passage de plaque

Sur ce modèle j'ai eu un très bon résultat, cheveux nourris, réparés, plus d'effets mousseux, - de volume indésirable.
Le produit était en phase test il y a plus de 2 mois, il sera d'après le distributeur disponible pour les particuliers également (si je dis pas de bêtise), je suis mes deux modèles qui ont fait le botox capillaire et le partage avec vous également.

Pièces jointes

• P1060069.JPG
    P1060069.JPG
    2 MB · Affichages: 1,355
  • P1060071.JPG
    P1060071.JPG
    1.9 MB · Affichages: 1,076
  • P1060072.JPG
    P1060072.JPG
    2 MB · Affichages: 893
  • P1060083.JPG
    P1060083.JPG
    2 MB · Affichages: 1,041
Merci pour ce test!

donc ça ne fait que réparer c'est bien ça?

t'aurais pas une photo sans coiffage?

si sur mon phone mais j'arrive pas à la mettre on me demande de mettre une url, ce soir je transfert sur ordi et je post

sympa en plus a l'air dans le jardin :) !! la derniere photo c'est apres les plaques ou apres rinçage ??

Il sera disponible à la vente prochainement je pense, "aux particuliers", le nom changera puisqu'il était en phase test, il est à base de keratin , d'huile d'argan, de proteine et d'acide hyaluronique.
compo : keratine - ceramide - collagene - acide hyaluronique aloe vera beurre de karite - huile d'argan - creatine etc...

Voici un deuxième modèle sur qui j'ai fait couleur / mèche et botox, j'ai pas pris de photo avant j'avais une panne d'appareil, mais son cheveux n'était pas frisé et beau à la base, il lui fallait juste une cure de jouvence lol je post quand même.

Pièces jointes

• IMG_1321.jpg
    IMG_1321.jpg
    570.2 KB · Affichages: 497
Ah oui après ils brillent plus et ils ont l'air plus souples!

Tu pourrais pas demander quand ça va sortir?

Merci tiens nous au courant, c'est vraiment intéressant quand on veut soigner sans forcément faire de lb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour