BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis désolée pour tous ces posts, quand je postais ça me mettait une erreur et mon message ne s'affichait pas ...

par contre je vais le faire sur mes clientes j'ai déjà pas mal de demande, donc libre à elle soit elle l'achète et se le font elle même soit je suis là pour lui faire mais vendre non

nanime a dit:
moi aussi ;) mais faut que je bouzille mes cheveux avant pour avoir du resultat nan?? parce que ils sont super mes cheveux mdrr

Fait le après cet été si tu vas a la mer ou prends le soleil par exemple, c'est qu'il redonne une nouvelle jeunesse au cheveux..

Alors les filles le nom de ce botox s’appellera en défénitif le " Boost K - Hair "
bonsoir ,

je vais mettre un petit grain de sel .
si ce BOTOX est vendu aux particuliers ,cela n'est pas le professionnel.
a force de tout vouloir vendre ,acheter a des prix bas ,vous n'avez pas les produits pro.

bonsoir ,

a force de tout vouloir vendre ,acheter a des prix bas ,vous n'avez pas les produits pro.
j'ai pas très bien compris ? je ne le vends pas anarrema

anarrema a dit:
bonsoir ,

Mais à la base je pense qu'il n'est pas destiné qu'aux prof (non?) donc si c'est bien le cas je ne vois pas le problème ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour