N
nanime
Guest
dommage on peut pas toucher parce quej'ai bien envie d'y plonger la main !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok !! moi c'est surtout coté soin qui m'interesse meme si je kiffe a les avoir lisse apres c'est en plus !!Normalement y a que le boost k hair, il permet de lisser aussi.
j'ai pas compris j'ai fait la méthode 2 sur celui là, j'ai laissé posé le produit 40minutesTu laisses combien de temps avant de rincer inessouu?
inessouu a dit:tu attends 24h avant de laver dans la méthode 2 juste à l'eau froide et tu fais un brush rapide ensuite le lendemain tu fais ton shamp normal
inessouu a dit:tu attends 24h avant de laver dans la méthode 2 juste à l'eau froide et tu fais un brush rapide ensuite le lendemain tu fais ton shamp normal
bigmac a dit:Dis moi inessou pour l'entretien faudra par la suite utiliser un shampoo sans sls ou peu importe?
non pas de sls, la gamme nano argan que j'utilise déjà est adapté pour l'entretien du BOOST K HAIR, ou senscience aussiDis moi inessou pour l'entretien faudra par la suite utiliser un shampoo sans sls ou peu importe?
non je l'ai fait très exactement dimanche ma belleAh okay parce que t'as dit que t'allais montrer la photo au séchage naturel ce soir mais le lissage tu l'as fait aujourd'hui ou hier?
bonsoir ,Et voilà j'étais chez une coiffeuse qui propose ce soin. Bluffant![]()