Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu appliques le protocole number 1inessouu si on veut juste du soin pas de lisse on fait pas de brush ni de plaques??
4 - Appliquez la phase 2 (45ml pour cheveux courts et 55ml pour cheveux longs) Mèche par mèche. Après la dernière Touche initiez le temps de pause. Laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche-cheveux, Climazon ou autres).
5 - Faites un Brushing en lissant bien les cheveux. Attendre 5 mn
6 – Rincez Abondamment les cheveux à l’eau froide. Sécher avec une serviette, appliquer la nano – lotion.
obliger ?? mais le brush il va permettre de lisser ??Faut faire un brushing je crois.
ah ok je pensais que l'apport de chaleur du temps de pose sous cellophane/masque chaufant suffisait juste pour le soin!!Avec la méthode de "soin" apparemment ça détend juste un chouiya. Le brushing c'est surtout pour l'apport de chaleur non? c'est thermoactif? en plus tu rinces juste 5min après...
oui une source de chaleur pour refermer l'écaille du cheveuxobliger ?? mais le brush il va permettre de lisser ??
je pense aussi c'est peut etre marketing !!J'allais poser la question mais vu que dans la deuxième méthode elle n'est pas obligatoire, je pense que c'est optionnel ou alors remplaçable.
t devenu plus que pro toi lolAvec la méthode de "soin" apparemment ça détend juste un chouiya. Le brushing c'est surtout pour l'apport de chaleur non? c'est thermoactif? en plus tu rinces juste 5min après...
Yna a dit:Et apres on peut laver quand ? Merciii inessou
nanime a dit:inessouu si on veut juste du soin pas de lisse on fait pas de brush ni de plaques??
j'ai fini mes tests il sort d'ici sous peu ma belle, je vais essayer de négocier un code promo si jamais tu veux le testerIl sort quand ce produit???
Moi aussi je veux servir de cobaye même si il est poivre quil arrache je m'en fiche
Je fais mon lb avant ou après ???
HELP!!!!
nanime a dit:obliger ?? mais le brush il va permettre de lisser ??