inessouu
Lissage Brésilien
oui surtout que c une tuerie ce produit je te l'ai dit c vraiment mon produit fétiche à moi et mes princesseset la nano-lotion c'est en sup ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui surtout que c une tuerie ce produit je te l'ai dit c vraiment mon produit fétiche à moi et mes princesseset la nano-lotion c'est en sup ??
nanime a dit:et la nano-lotion c'est en sup ??
ne fait pas de lb il y a deux méthodes pour le faire soit si tu veux garder tes boucles protocole 1 soit si tu veux du raide également protocole 2Il sort quand ce produit???
Moi aussi je veux servir de cobaye même si il est poivre quil arrache je m'en fiche
Je fais mon lb avant ou après ???
HELP!!!!
nanime a dit:et la nano-lotion c'est en sup ??
nanime a dit:et apres le shampoing clarifiant on peigne pas comme pour le lb??
Sousou35 a dit:Il sort quand ce produit???
Moi aussi je veux servir de cobaye même si il est poivre quil arrache je m'en fiche
Je fais mon lb avant ou après ???
HELP!!!!
inessouu a dit:ne fait pas de lb il y a deux méthodes pour le faire soit si tu veux garder tes boucles protocole 1 soit si tu veux du raide également protocole 2
T'as le choix là lol
c suffisant t'as pas vu mes photos je crois ?Oui si c'est pas suffisant tu feras ton lb après.
je t'en prie ma biche, bonne nuit à toutesok merci pour vos reponses![]()
BELLALISSAGE.COM a dit:Si j'ai vu.. Mais a elle de juger car elle aime le raide d'après ses commentaires sur d'autres post.
ah bon t plus au courant que moi, tu fais comment sdq ? petite maline lolApparemment il sera en vente demain