BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème c'est que justement en général un lb passe beaucoup moins bien sur du naturel ou tient pas très longtemps

Sdq qu'est ce que tu entends par ca passe moins bien? Moi j'avoue que le LB sur cheveux naturels c'est bof bof mais j'ai pas envie de me colorer les cheveux juste pour perdre du volume quoi...

Les cheveux non traités ne manquent généralement pas de keratine donc le lb ne passe pas bien dessus.

Sdq_ a dit:
Les cheveux non traités ne manquent généralement pas de keratine donc le lb ne passe pas bien dessus.

Moi j'ai l'intention de faire un balayage bientôt, vous pensez que si je fais un lb après il tiendra mieux que les précédents ?

je posterai demain les filles je viens de terminer ma journée chargée jsuis nase, sinon tout c bien passé pour mes deux modèles, sur le modèle blond les cheveux sont plus gras avec le produit mais au rinçage on verra ses impressions c le résultat final qui m'importe

Bonjour à tous, pourquoi il y a t'il de la cysteine? Car celle que vous énumérer fait bien parti des thiols et encore plus combiné à l'arginine
Parce que si il y a de cysteine, attention aux cheveux fragiles et abimés, il risque d'y avoir un effet inverse recherché , je crainds..
slt les filles!!!!
La cysteine énumérée est la N-Acetyl Cysteine (nac), ce n'est pas la cysteine qui fait partie des thiol mais celle qu il y a dans les compléments alimentaire.

Apres plusieures recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acétylcystéine

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps

Et j'ai même trouvé un lien très interessant où Dreena nous donne les différent inci de la cysteine qui n'est pas bonne pour les cheveux, je me permet de le mettre ça aidera les fille à décrypter la bonne et la mauvaise cysteine dans les produits:
http://coiffure-expert.net/threads/32-Qu-est-ce-que-la-cysteine-dans-les-lissages-brésiliens

donc pour finir : la cysteine du botox n'est pas celle qui abime les cheveux :)

Oui c'est bien ça la N-Acetyl-cysteine :
Elle joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles.
La vitesse de repousse, la synthèse protéique et
me diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystite.
Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de de la teneur en cysteine de follicules pileux en culture entraine une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite.
Un supplément en cysteine sous forme de L-cystite ou de N-Acetyl-cysteine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles.
C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et lutter contre le vieillissement.

Oui c'est bien ça la N-Acetyl-cysteine :
Elle joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles.
La vitesse de repousse, la synthèse protéique et
me diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystite.
Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de de la teneur en cysteine de follicules pileux en culture entraine une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite.
Un supplément en cysteine sous forme de L-cystite ou de N-Acetyl-cysteine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles.
C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et lutter contre le vieillissement.

Bonjour
Au risque de me répéter quelqun peut il me donner la. Compo exacte du shampoing car j'ai reçu aujourd'hui mon colis et l'étiquette est presque illisible et l'écriture blanche donc je ne vois rien et sur le site seul la compo du revitalisant est mentionné

Moi j'ai l'intention de faire un balayage bientôt, vous pensez que si je fais un lb après il tiendra mieux que les précédents ?
surement vu que cette fois ci tu auras un cheveu traité chimiquement lol !!! Dans tout les cas refait le et tu verras par toi meme il t'en reste encore du capiliss il me semble??

Bonjour
Au risque de me répéter quelqun peut il me donner la. Compo exacte du shampoing car j'ai reçu aujourd'hui mon colis et l'étiquette est presque illisible et l'écriture blanche donc je ne vois rien et sur le site seul la compo du revitalisant est mentionné
slt, je pense que si tu envoie un mail là ou tu l a acheté on te donnera la compo sans probleme.

Bonjour

Ingrédients : Water, Triethanolamine lauryl sulfate, cocamidopropilbetaina, Glycerine, Lactate isoestearamidopropil, soyamida, lanolin PEG-20, Rosmatinus Officinalis, fragance, disodium EDTA, citric acid, DMDM hydantoin, FD & C Yellow No 6 (CI15985).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour