BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai compris que je m'adressais pas à la bonne personne même si je le comprend pas désolé, surtout que j'en demande peu.

Lissage01 pourrait nous la donner, décortiquer moi non et en plus avec franchise je vois pas du tout !!

Bref dreena tu pourrais nous dire l'agent lissant STP
je t'ai aidé au mieux yadefa, dreena ne pourra pas t'aider aussi à moins qu'elle fasse des test relis ce que je t'ai dit

"Il n'y pas qu'un seul ingrédient au pouvoir lissant mais deux et elles se trouve bien dans la compo le mélange des deux avec l'apport de chaleur (entre 180° et plus ) donne le lisse, la preuve on a pas la raideur avec le protocole 1 car il n'y a pas d'apport de chaleur à haute température, a toi de décortiquer la compo mais le but c de garder ça secret et je les comprends. "

de toute facon l'agent lissant à partir du moment où il altère le cheveux je pense que c'est obligé qu'il soit indiqué dans la compo pour ne pas tromper le consomateur afin qu'il sache exactement ce qu'il met sur sa tête non? c'est comme si on créait un lb sans mettre le formol dans la compo , on a le droit ?

J'ai compris que je m'adressais pas à la bonne personne même si je le comprend pas désolé, surtout que j'en demande peu.

Lissage01 pourrait nous la donner, décortiquer moi non et en plus avec franchise je vois pas du tout !!

Bref dreena tu pourrais nous dire l'agent lissant STP

Pour moi si, désolé aussi, tu en demandes bcp tu as toutes les infos en mains mais tu veux savoir qu'elles sont les ingrédients à fusion qui donne ce résultat.

je t'ai aidé au mieux yadefa, dreena ne pourra pas t'aider aussi à moins qu'elle fasse des test relis ce que je t'ai dit

"Il n'y pas qu'un seul ingrédient au pouvoir lissant mais deux et elles se trouve bien dans la compo le mélange des deux avec l'apport de chaleur (entre 180° et plus ) donne le lisse, la preuve on a pas la raideur avec le protocole 1 car il n'y a pas d'apport de chaleur à haute température, a toi de décortiquer la compo mais le but c de garder ça secret et je les comprends. "

Ben tu me dis de décortiquer et que c'est dans la composition et comme moi je vois pas du tout lol, je fais appel a dreena ou a bambou ou autre qui le feront à ma place !!
Si y'a un apport de chaleur donc y'a un agent spécifique pour qu'il lisse combinaison chaleur avec un produit, mais moi je suis pas PRO donc voilà !

ce qui est important à savoir c'est que c'est un produit formulé en europe, fabriqué en europe et le dossier cosmétique déposé en europe. Je ne pense pas qu'un laboratoire français accepte de fabriquer un produit sans respecter la législation européenne pour juste quelques dizaines de milliers d'euros.

de toute facon l'agent lissant à partir du moment où il altère le cheveux je pense que c'est obligé qu'il soit indiqué dans la compo pour ne pas tromper le consomateur afin qu'il sache exactement ce qu'il met sur sa tête non? c'est comme si on créait un lb sans mettre le formol dans la compo , on a le droit ?
c exactement ça mais ce qu'il garde secret c de donne la pièce maitresse qui est dans la compo, amuse toi à tester le produit 1 et le produit 4 et ainsi de suite c un vrai casse tête et c le but bien joué moi je dis lol

Sonia555 a dit:

Je ne sais pas ...
Par contre je sais que même un agent allergène reconnu peut être caché si intégré dans la fabrication secrète donc bon ... Mais je ne pense pas que ça arrive souvent.

Ben tu me dis de décortiquer et que c'est dans la composition et comme moi je vois pas du tout lol, je fais appel a dreena ou a bambou ou autre qui le feront à ma place !!
Si y'a un apport de chaleur donc y'a un agent spécifique pour qu'il lisse combinaison chaleur avec un produit, mais moi je suis pas PRO donc voilà !
il faut faire des tests puisqu'il y a plusieurs ingrédient pour savoir exactement après oui on peu supposer

Je suppose que la keratine en fait partie déjà. Par ex les lb sans formol et sans cysteine permettent de lisser (même si le pouvoir lissant n'est pas puissant). Faut trouver l'autre.

il faut faire des tests puisqu'il y a plusieurs ingrédient pour savoir exactement après oui on peu supposer

Lol inessouu je suis pas chimiste moi pour faire des tests, tu crois que depuis que je mets des trucs sur ma tête je fais des tests, tu sais je demande aux PRO les choses les plus importants pour moi, comme avant de faire le timoé, je l'ai ai saoulé lol et oui le reste comme tu dis pas besoin de savoir !!

merci sonia555 des infos, je n'avais pas plus décortiquer que celà , bon en mm temps ca fait lgt que je n'utilises plus de sls ...!
Ensuite un clarifiant, reste un clarifiant...un shampooing de base ...
Kérastase berkkk!! on le savait depuis lgt!!

Pour répondre à yadefa , franchement je sais pas l'agent lissant car aucun des compos données à de pouvoir lissant et les compos qui ont été donner ont été modifiés plusieurs fois car il n'était pas dans l'ordre...
Effectivement il y a l'ingrédient cysteine du complément alimentaire...

lissage01 a dit:
la législation européenne demande à ce les allergènes figurent obligatoirement figurésdans la composition. pour informer les personnes allergiques.

Oui je le sais mais si tu fouines sur le net tu verras qu'il y a des "pièges" dans l'INCI

merci sonia555 des infos, je n'avais pas plus décortiquer que celà , bon en mm temps ca fait lgt que je n'utilises plus de sls ...!

Pour répondre à yadefa , franchement je sais pas l'agent lissant car aucun des compos données à de pouvoir lissant et les compos qui ont été donner ont été modifiés plusieurs fois car il n'était pas dans l'ordre...

Lol dreena si c'est pas dans la compo je suis perdu mdrr !!

j'ai dit à yadefa qu'il y avait deux ingrédient et qu'au contact de ce 2 là en présence de la chaleur il y a comme qui dirais-je une alchimie qui se fait qui fait se pouvoir lissant, rajouterai que le produit peut être juste utilisé comme masque sous chaleur (cellophane + casque sèche cheveux) pour la réparation des cheveux donc sa prouve que tout est dans la compo

Les compos n'ont jamais été mondifiés juste une erreur dans la transcription sur le site. Celles qui ont déjà acheté le produit peuvent regarder la composition sur les bouteilles les ingrédients sont dans l'ordre

j'ai dit à yadefa qu'il y avait deux ingrédient et qu'au contact de ce 2 là en présence de la chaleur il y a comme qui dirais-je une alchimie qui se fait qui fait se pouvoir lissant, rajouterai que le produit peut être juste utilisé comme masque sous chaleur (cellophane + casque sèche cheveux) pour la réparation des cheveux.
je pense que c'est peine perdue inessouu tu as dit ce qu'il fallait. je pense qu'il faut passer à autre chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour