BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci sonia555 des infos, je n'avais pas plus décortiquer que celà , bon en mm temps ca fait lgt que je n'utilises plus de sls ...!
Ensuite un clarifiant, reste un clarifiant...un shampooing de base ...
Kérastase berkkk!! on le savait depuis lgt!!

Pour répondre à yadefa , franchement je sais pas l'agent lissant car aucun des compos données à de pouvoir lissant et les compos qui ont été donner ont été modifiés plusieurs fois car il n'était pas dans l'ordre...
Effectivement il y a l'ingrédient cysteine du complément alimentaire...

Sur le site seulement sa arrive des erreur,s mais les boites n'ont pas été changer plusieurs fois t'imagine, je t'assure donc sa prouve bien que c une erreur de celui qui mets en ligne lol le gros :beta:

lissage01 c'est ce que je viens de dire lorsque l'on corrige ou modifie c'est la même chose il me semble..
celà a été modifié ici sur ce post donc corriger suite à une erreur ...

On peut cacher un ingrédient ou un groupement d'ingrédient en brevetant un brevet cosmétique pour éviter les copies genre silicone + glycérin + alcool = BAHG c'est un exemple , par contre si un ingrédient figure infinement petit , pas obliger de le mettre sauf législation comme le formol , de lors qu'il y en a, la mention formol doit y figurer c'est obligatoire

Bon aller pour le plaisir les filles reprenons nos beaux modèles
Les 2 dernières on attends le lavage, Bonne fin de soirée les filles et bonnes nuits

Pièces jointes

• IMG_1319.jpg
    IMG_1319.jpg
    608.4 KB · Affichages: 93
  • IMG_1351.JPG
    IMG_1351.JPG
    34.7 KB · Affichages: 83
  • P1060195.JPG
    P1060195.JPG
    128.7 KB · Affichages: 75
  • P1060216.JPG
    P1060216.JPG
    276.6 KB · Affichages: 88
  • P1060230.JPG
    P1060230.JPG
    118.1 KB · Affichages: 78
inessouu pour le protocole 2 l'as tu appliqué avec la nano lotion en plus ? j'aimerai tester demain avec la nano lotion pour voir ce que cela va donner

inessouu pour le protocole 2 l'as tu appliqué avec la nano lotion en plus ? j'aimerai tester demain avec la nano lotion pour voir ce que cela va donner
et bien j'y ai pensé et au moment ou j'allais l'utiliser sur moi figure toi que le pchitt ne fonctionne plus, bouton noir cassé à force de l'utiliser j'étais un peu énervé de pas pouvoir l'utiliser du coup j'en ai commandé un autre.

merci sonia555 des infos, je n'avais pas plus décortiquer que celà , bon en mm temps ca fait lgt que je n'utilises plus de sls ...!
Ensuite un clarifiant, reste un clarifiant...un shampooing de base ...
Kérastase berkkk!! on le savait depuis lgt!!

Effectivement il y a l'ingrédient cysteine du complément alimentaire...

Avec plaisir !!! :)
je suis d accord avec toi , kerastase une grooooos beuuuuuuuurk même !!!!

et bien j'y ai pensé et au moment ou j'allais l'utiliser sur moi figure toi que le pchitt ne fonctionne plus, bouton noir cassé à force de l'utiliser j'étais un peu énervé de pas pouvoir l'utiliser du coup j'en ai commandé un autre.

je tiendrai informer demain quand nous l'aurons essayé.
bonne soirée les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour