Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles voila j'ai sauté le pas j'ai fait le Boost K-Hair je posterais plus tard mes photos et je suis très contente!!!!!!!!
avec mes cheveux la 2 obligé lol je l'ai fait hier et rincé aujourdhuiTu as fait quelle version? la lisse ou la normal soin ?
Dydysy a dit:Salut Sousou! J'me pose la question aussiMais par contre je l ai pas reçu moi :-( toi tu as commandé quand?! Moi G commandé vendredi 1er et lundi ils m envoient un mail comme quoi ils ont expédié le produit et rien depuis... J avais prévu ce week-end mais bon... Au pire je les appelle lundi car vendredi c t fermé à 17
SofiaL a dit:bon on attend les photos.@Sdq_ tu l'as commandé?
Sousou35 a dit:C'est embêtant moi après toi et une semaine après reçu
Si tu reçois rien mail
bigmac a dit:coucou les filles voila j'ai sauté le pas j'ai fait le Boost K-Hair je posterais plus tard mes photos et je suis très contente!!!!!!!!
Sdq_ a dit:
HIHI JE SUIS ENTRAIN DE MASQUER MON VISage lol et pareil quinessou elle sont trop grande à redimentionner lol
lissage01 a dit:les chiens aboient la caravane passe ! vous n'y trouverez pas une trace de formol. faites le analyser.![]()
ah je comprend pourquoi tu as pris la version lissevoici mon cheveux après le clarifiant cheveux vraiment pas facile et très volumineux hein!!!!Afficher la pièce jointe 506170Afficher la pièce jointe 506171 !!!!