BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après le brushing et plaques par contres très galère a brucher et a passer les plaques le produit rend les cheveux très poisseux et gras c'est pour cela que j4ai rincé aujourdhui

BHK5.jpgBKH4.jpgBKH6.jpgBKH7.jpgbkh8.jpgbkh9.jpg

Pièces jointes

• BHK5.jpg
    BHK5.jpg
    302.4 KB · Affichages: 123
jai seulement rince a leau froide comme précisé dans le protocole je vous posterais une photo après lavage!!!!

"kad_92, post: 4452258, member: 71528"]Qu'est ce qui t'as fait penché vers le BOOST K-HAIRS plutôt que celui de NANO KERATIN.

Tu parles du même produit le nom à changé puisque au départ le nom n'était pas définitive.

Sinon pour le coté soin je sais qu'aucun soin n'as d'effet définitif c'est pourquoi j'ai préciser pourquoi l'effet s'estompe t-il si le cheveux est bien entretenu par la suitecar pour le botox kerat-in c'est bien le coté soin qui à une duré de 2 mois et non le coté raide car la marque ne lui prête pas d'effet détente. je cite toujour les propos du site kerat-in

C le coté lisse qui n'est pas définitif, le soin tu le gardes si tu le conserves avec des shamp sans sls, je ne sais pas de quel kerat-in tu parles celui là je ne l'ai pas testé Kad92.

Ce que je veux savoir c'est si je fait le botox et qu'ensuite je chouchoute mes cheveux à savoir pas de shamp avec sls et soin enrichie en keratine soie collagene et acide hyaluronique et que je leur évite toutes agression style plaque colo décolo etc.... Est ce que l'effet du botox sera toujours au rendez vous ?.Car comme j'ai dis si le cheveux est réparer pourquoi l'effet a t-il une durée de 2 / 3 voir 4 mois .

tu as vu ça sur le site de keratin que l'effet s'estompe pas sur le BOOST K-HAIRS pour le coté soin

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU magnifique bigmac !!!!!!! le resultat est impressionnant !!!

c'est vrai que tu avais une grosse gouffa !!!! alors tu en pense quoi toi??? parce qu'on peut pas toucher nous!!!!LOL

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU magnifique bigmac !!!!!!! le resultat est impressionnant !!!

c'est vrai que tu avais une grosse gouffa !!!! alors tu en pense quoi toi??? parce qu'on peut pas toucher nous!!!!LOL
c tt doux et souple ta vu la touffe hein je rigolais pas!!!

• Like
Reactions: Yna
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour