BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui,mais il me semblait que tu ne voulais pas du lisse et plat ;)

meme avec un lb sans formol j'ai du lisse et plat a la base j'ai pas trop de volume !!!mais a choisir entre cheveux doux, soyeux, lisse et plat au cheuveux mousseux sec et un volume gonflant le choix est vite fait;)
je me suis faite une raison si je ne me rajoute pas d'implant le volume j'en aurais jamais:D !!!

Voilà le résultat les filles de ma blonde je vous remets les photos avant afin de comparer

Photos 1-2 après clarifiant
Photos 3-4 après application du BOOST K-HAIRS brush et plaques

RESULTAT FINAL :
Photo 5 après le 1er shamp cheveux mouillé
Photo 6 résultat séchage naturel sans brush (même si je l'avais conseillé elle a préféré voir sans apport de chaleur mais je recommande pas un séchage naturel mais plutôt au sèche cheveux après le 1er shamp)

Pièces jointes

• P1060214.JPG
    P1060214.JPG
    166.9 KB · Affichages: 107
  • P1060215.JPG
    P1060215.JPG
    172.9 KB · Affichages: 106
  • P1060216.JPG
    P1060216.JPG
    276.6 KB · Affichages: 102
  • P1060218.JPG
    P1060218.JPG
    126.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_1369.JPG
    IMG_1369.JPG
    50.9 KB · Affichages: 103
  • IMG_1368.JPG
    IMG_1368.JPG
    162.5 KB · Affichages: 102
On voit bien que ça lui a gainé le cheveu...
Et que ça lui a colmaté les brèches ( pointes filasses et sèches ).
C'est sure c'est un très bon produit !

Voilà le résultat les filles de ma blonde je vous remets les photos avant afin de comparer

Photos 1-2 après clarifiant
Photos 3-4 après application du BOOST K-HAIRS brush et plaques

RESULTAT FINAL :
Photo 5 après le 1er shamp cheveux mouillé
Photo 6 résultat séchage naturel sans brush (même si je l'avais conseillé elle a préféré voir sans apport de chaleur mais je recommande pas un séchage naturel mais plutôt au sèche cheveux après le 1er shamp)
as tu fais le proto
ou ton proto ?

On voit rien sur le résultat final ! Lol ! Du coup elle a lave au shampoing ou à l eau froide ?
j'ai mis ce que j'avais elle viendra me voir pour que je lui pique la photo soit ce soir soit demainggg, c le fiston qu'à pris la photo, ou le lendemain elle a lavé à l'eau tiède et hier 1er shamp donc j'ai mis la dernière photo envoyé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour