BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SofiaL C'est dans qu'elles butent qu'elles font ça???
fait gafff de pas les cramer parce que tes cheveux et les cheveux afro c'est pas la meme chose ils sont plus costo les leurs!!!!

Non nanime les cheveux afro, sont vraiment pas costaud et ils ont les cheveux fins, on ne voit pas beaucoup avec de cheveux longs car ils cassent très vite !

inessouu a dit:
non sa ne se fait pas je crois qu'elle retire l'alu mais je déconseille la méthode après c toi qui vois

D'après ce que j'ai compris, les youtubeuses font des boucles avec l'alu!!
Bon attendons de comprendre..
Pour faire de belles ondulations avec Le lisseur... Pourquoi pas..
Didibe est un pro de ça il me semble..

Non nanime les cheveux afro, sont vraiment pas costaud et ils ont les cheveux fins, on ne voit pas beaucoup avec de cheveux longs car ils cassent très vite !
maintenant que tu le dis c'est vrai !!! mais ils ont l'air bien solide a la racine !!!!!!
mais le truc de l'alu sur les plaques c'est flippant:eek:

yadefa a dit:

C'est ce que j'allais te répondre nanime, leurs cheveux sont très sec, et ils cassent vite, c'est pour cela qu'ils les graissent sans cesse.
D'ailleurs dans les lb pour afro, le clarifiant est beaucoup plus doux car même ça, leurs cause de la casse.

C'est bien aussi la méthode 1, mais la durée sera plus courte, il est même conseillé de réitérer l'opération 15 jours après, car forcement on ne passe pas les plaques donc le produit pénètre pas de la même façon qu'avec la chaleur du lisseur.
Ah donc pour le protocole 1 il faut refaire le botox 15 jours après si on veut qu'il dure au moins 2 mois. Mais vu que c'est assez riche le cheveux ne risque t-il pas de saturer ?Je sais jme répète mais ça me préoccupe beaucoup et j'ai toujours pas eu de réponse de même j'ai lu autre part que le botoxe pouvais être fait tout les mois et pareil ça risque pas étouffer le cheveu si trop d'apport en actif ?!

C'est ce que j'allais te répondre nanime, leurs cheveux sont très sec, et ils cassent vite, c'est pour cela qu'ils les graissent sans cesse.
D'ailleurs dans les lb pour afro, le clarifiant est beaucoup plus doux car même ça, leurs cause de la casse.
c'est marrant parce que j'aurais cru le contraire vu qu'il font sansarret des defrisage ma copine d'enfance en fesait souvent et un jour je lui aidit tiens jevais m'en faire un !! LE SCANDALE qu'elle ma fait en me disant que je vais tuer mes chvx et tout le tralalala !!
c'est pour ça je me suis dit qu'ils doivent etre solide leurs cheveux!!

c'est marrant parce que j'aurais cru le contraire vu qu'il font sansarret des defrisage ma copine d'enfance en fesait souvent et un jour je lui aidit tiens jevais m'en faire un !! LE SCANDALE qu'elle ma fait en me disant que je vais tuer mes chvx et tout le tralalala !!

Mon amie d'enfance est originaire du mali, c'est vraiment des défrisages sans soude, bref ils ont plus rien à voir avec avant mais il casse quand même, elle a réussi à les maintenir jusqu'au cou mais c'est vraiment rare d'en voir une avec des cheveux longs !! Elle fait beaucoup de masque de beurre de karité pure, donc elle les soigne beaucoup et s'est marié avec un américain ou elle a importé des produits de là bas, mais dure dure, mais ils sont beaux elle les traite bien !

kad_92 a dit:
Ah donc pour le protocole 1 il faut refaire le botox 15 jours après si on veut qu'il dure au moins 2 mois. Mais vu que c'est assez riche le cheveux ne risque t-il pas de saturer ?Je sais jme répète mais ça me préoccupe beaucoup et j'ai toujours pas eu de réponse de même j'ai lu autre part que le botoxe pouvais être fait tout les mois et pareil ça risque pas étouffer le cheveu si trop d'apport en actif ?!

Pour un meilleur résultat oui, car le soin pour qu'il devienne durable 2, 3 mois, bien qu'il soit riche, restera un peu a la surface, il faut un apport en chaleur plus important.
Pour optimiser la méthode 1, le soin et garder ses boucles et en profiter au maximum sur la durer, il faut faire un brushing très lisse. Et renouveler ça 1 a 2 semaines après.
Ensuite c'est bon pour 2,3 mois.

nanime a dit:

On va dire que leurs cheveux ne se transforment pas chwing gum comme nous avec un defrisage sur le moment mais casse après ça c'est sure...
Ensuite certaines font ça seulement pour lisser les racines et font un tissage derrière. Ça leur permet d'être mieux coiffer, et aplatir le tout..
Au moins elles peuvent passer la main dans les cheveux après.
Le cheveu afro c'est particulier.. Ça demande beaucoup de soin pour celles qui essayent de les faire poussé.

Lila mais tu n'arrêtes pas ! tu dis que des conneries ! désolée mais avec tout ce que t'as pu nous sortir , là faut encore que je relève !
BIen sûr qu'un cheveux afro peut devenir du chewing gum !!!!...

Par contre gain de temps pour la méthode 1, faut compter 1 heure avec la pose, pour une pro, et plus selon la ou le particulier.
Plus couteux pour la méthode 1 puisque il faut le faire au moins 2 fois.

Lila mais tu n'arrêtes pas ! tu dis que des conneries ! désolée mais avec tout ce que t'as pu nous sortir , là faut encore que je relève !
BIen sûr qu'un cheveux afro peut devenir du chewing gum !!!!...​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour