Sofia L tiens nous au courant après ton visionnage, car l'aluminium sur les plaques ça fait peur!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sa ne se fait pas je crois qu'elle retire l'alu mais je déconseille la méthode après c toi qui voisSofia L tiens nous au courant après ton visionnage, car l'aluminium sur les plaques ça fait peur!!
SofiaL C'est dans qu'elles butent qu'elles font ça???
fait gafff de pas les cramer parce que tes cheveux et les cheveux afro c'est pas la meme chose ils sont plus costo les leurs!!!!
inessouu a dit:non sa ne se fait pas je crois qu'elle retire l'alu mais je déconseille la méthode après c toi qui vois
maintenant que tu le dis c'est vrai !!! mais ils ont l'air bien solide a la racine !!!!!!Non nanime les cheveux afro, sont vraiment pas costaud et ils ont les cheveux fins, on ne voit pas beaucoup avec de cheveux longs car ils cassent très vite !
yadefa a dit:Non nanime les cheveux afro, sont vraiment pas costaud et ils ont les cheveux fins, on ne voit pas beaucoup avec de cheveux longs car ils cassent très vite !
maintenant que tu le dis c'est vrai !!! mais ils ont l'air bien solide a la racine !!!!!!
mais le truc de l'alu sur les plaques c'est flippant![]()
Ah donc pour le protocole 1 il faut refaire le botox 15 jours après si on veut qu'il dure au moins 2 mois. Mais vu que c'est assez riche le cheveux ne risque t-il pas de saturer ?Je sais jme répète mais ça me préoccupe beaucoup et j'ai toujours pas eu de réponse de même j'ai lu autre part que le botoxe pouvais être fait tout les mois et pareil ça risque pas étouffer le cheveu si trop d'apport en actif ?!C'est bien aussi la méthode 1, mais la durée sera plus courte, il est même conseillé de réitérer l'opération 15 jours après, car forcement on ne passe pas les plaques donc le produit pénètre pas de la même façon qu'avec la chaleur du lisseur.
c'est marrant parce que j'aurais cru le contraire vu qu'il font sansarret des defrisage ma copine d'enfance en fesait souvent et un jour je lui aidit tiens jevais m'en faire un !! LE SCANDALE qu'elle ma fait en me disant que je vais tuer mes chvx et tout le tralalala !!C'est ce que j'allais te répondre nanime, leurs cheveux sont très sec, et ils cassent vite, c'est pour cela qu'ils les graissent sans cesse.
D'ailleurs dans les lb pour afro, le clarifiant est beaucoup plus doux car même ça, leurs cause de la casse.
c'est marrant parce que j'aurais cru le contraire vu qu'il font sansarret des defrisage ma copine d'enfance en fesait souvent et un jour je lui aidit tiens jevais m'en faire un !! LE SCANDALE qu'elle ma fait en me disant que je vais tuer mes chvx et tout le tralalala !!
c'est pour ça je me suis dit qu'ils doivent etre solide leurs cheveux!!
kad_92 a dit:Ah donc pour le protocole 1 il faut refaire le botox 15 jours après si on veut qu'il dure au moins 2 mois. Mais vu que c'est assez riche le cheveux ne risque t-il pas de saturer ?Je sais jme répète mais ça me préoccupe beaucoup et j'ai toujours pas eu de réponse de même j'ai lu autre part que le botoxe pouvais être fait tout les mois et pareil ça risque pas étouffer le cheveu si trop d'apport en actif ?!
nanime a dit:c'est marrant parce que j'aurais cru le contraire vu qu'il font sansarret des defrisage ma copine d'enfance en fesait souvent et un jour je lui aidit tiens jevais m'en faire un !! LE SCANDALE qu'elle ma fait en me disant que je vais tuer mes chvx et tout le tralalala !!
c'est pour ça je me suis dit qu'ils doivent etre solide leurs cheveux!!
Yapudepile a dit:Si on choisit le protocole 2, faut-il passer plusieurs fois la plaque sur chaque mèche comme pour un LB ?