BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bellalissage, tu peux nous montrer quand même les photos avant/après ?
C'est juste pour nous, on sait que tu fais pas d'pub ^^

Je viens de voir la vidéo !!! C'est hallucinant ....
Un conseil, le jour ou tu te lances fait une mèche test...

ça me tente pas tout compte fait, j'utiliserai la bonne vieille méthode du casque. j'ai oublié que le site ***** m'a envoyé une newsletter, il propose un échantillon pour tout achat d'un produit K**M** quelqu'un d'autre à reçu ce mail? si oui quelqu'un à profiter de l'offre?

ça me tente pas tout compte fait, j'utiliserai la bonne vieille méthode du casque. j'ai oublié que le site ***** m'a envoyé une newsletter, il propose un échantillon pour tout achat d'un produit K**M** quelqu'un d'autre à reçu ce mail? si oui quelqu'un à profiter de l'offre?
non pas moi

bon j'ai retrouvé la vidéo en faite ça s'appelle xtrème deep conditioning. Tu fais ton shampoing, tu rinces, tu mets ton soin ou masque dans les cheveux et tu passes les plaques préalablement recouvertes de papier alu. ça ne lisse pas le cheveu c'est pour la chaleur je crois. elle dit qu'elle n'utilise cette méthode qu'après un soin au henné ou protéiné donc toutes les 6 à 8 semaines.

non inessouu, les cheveux afros sont les plus fragiles de part leur frisure mais contrairement à ce que l'on dit, les produits utilisés sont les mêmes que ceux des cheveux maghrébins ou européens frisés, bouclés et ...secs.
c'est juste du marketing parce que les africains et leurs descendants antillais et autres métissés ont été et sont encore complexés par leurs cheveux. le système s'appuie sur les besoins de cheveux sains et de cheveux lisses pour faire un business spécial afros. avec les mêmes produits tu peux soigner les différents types de cheveux se sont les soins et leurs fréquences qui changent.

Heuuuu sofial tu te trompes de destinataires, permet moi de te le dire mais j'ai absolument rien dit donc je comprends pas pourquoi tu me cites, relis le post

SofiaL a dit:

Oui tu as raison le casque c'est beaucoup mieux..

Yapudepile a dit:
Bellalissage, tu peux nous montrer quand même les photos avant/après ?
C'est juste pour nous, on sait que tu fais pas d'pub ^^

Comme j'ai un coréen avant le coté lisse y était déjà.. Par contre coté soin super ...

Et il faut suivre le protocole à la lettre ? Parce que du coup moi je suis très pressée d'essayer sur toute ma tête lol ^^
C'est surement idiot mais ca sert à quoi en fait ? c'est pour voir les réactions au produit ?

Yapudepile a dit:
Et il faut suivre le protocole à la lettre ? Parce que du coup moi je suis très pressée d'essayer sur toute ma tête lol ^^
C'est surement idiot mais ca sert à quoi en fait ? c'est pour voir les réactions au produit ?

Voila exact ta tout dis! Un produit peut correspondre a une mais pas a toi :-)
Voilou !! Je comprends que tu sois pressee !!! Bisous

Hihi ok, merci Yna !
J'avais une autre question, mes extensions sont un peu abîmées, vous pensez qu'on peut l'appliquer dessus pour les réparer ?

• Like
Reactions: Yna
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour