BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà ce que moi j'ai dit, je disais que tu as un cheveux afro puisque tu parles de la méthode cheveux afro, juste un constat j'ai jamais dit ce que tu dis que j'ai dit tu me suis lol

ben je m'excuse inessouu. Comme j'ai lu tous les post à la suite j'ai confondu.merci de me montrer mon erreur.
Pour l'info sur les cheveux afros je l'ai eu sur un très bon article sur le blog de Dreena. Ce qui m'a permis de comprendre bcp de chose; et puis je fréquente beaucoup d'africains, d'antillais, de maghrébins et de métropolitains cela me permet d'expérimenter la curiosité des différents types de cheveux

Bellalissage... Ouais ca arrive mais bon 10€ de frais de port quand meme, ca me saoule un peu car je ne suis pas chez moi demain ni du weekend donc j'aurais vraiment préféré le recevoir aujourd'hui... bref.

normalement avec le n° de suivie tu sais où se trouve ton colis , tu sais par experience il m'est arrivé plusieurs que le colis arrive à la poste de mon domicile le jour prevu de la livraison mais je ne suis livré que le lendemain. Ce que je veux dire c'est que bella à peut-être respecter le délais de 48h mais que c'est la poste qui traine pour le distribuer enfin bref y a qu'avec le suivi que tu pourra savoir ce qu'il en est.

Yapudepile a dit:
Je m'inquiète, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que c'est livré sous 48h (j'ai commandé mardi)...

Bonsoir,
Peux tu me donner ton nom en mp, si tu as commandé mardi après 12 h, ta commande est partis mercredi, hier et tu la recevras demain matin, l'acheminement est de 48 h.
Il faut compter le temps de la préparation du colis, car en colissimo la levé de la poste est a 16 h 30 et les commande de la veille passe prioritaire.
Tu peux contacter le site directement si tu as des questions.

Envoie moi en Mp ton numéro de suivi, je te dirais exactement ou est le colis si tu as pas l'habitude de commander a distance.

Hihi je le reçois demain ^^ mais je ne pourrais pas le faire avant jeudi ... :'( !!
Du coup la mèche test, on est obligé de la laisser poser sous cellophane puis de pas y toucher pendant 24h puis de la rincer juste à l'eau, puis de relaisser poser 24h ?

Je pense que pour la mèche test tu n'es pas obligée de suivre le protocole, c'est juste histoire de voir si tes cheveux réagissent mal ou non et si c'est le cas tu le sauras vite ;)

Bonjour les filles,

avec toutes les pages qu'il y a j'ai eu pas mal de difficultés à vous suivre.

Alors j'ai une question, aujourd'hui est il possible d'acheter le botox nano keratin?

Merci pour vos réponses :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour