inessouu
Lissage Brésilien
tes piles ? pourquoi lolOk les filles je trouve plus mes piles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes piles ? pourquoi lolOk les filles je trouve plus mes piles!
tes piles ? pourquoi lol
oklol je plaisante avec le pseur de yapudepile
Coucou ma biche alors ton BOTOX reçu ????Non mercredi, oui ca doit etre ca, vous avez raison, mais je m'inquiète parce que j'y ai mis toutes mes économies (d'étudiante) et j'ai peur que mon colis se perde dans la nature... Mais ce que vous me dites me rassure ^^
tu sors pas jeudi, prévois une journée lol maison lolOUI bien reçu ! Je suis très contente je le fais mercredi !![]()
non pas après rincage, moi je suis sortie quand j'avais le produit sur ma tête mais y a que moi qui le sentait certaines me disait non d'autres oui pas trop donc je sais pas lol regarde la photo c vrai qu'on dirait pas mais je le sentaisOui oui c'est prévu ^^ Ca sera vraiment très très gras ?
Et après le rinçage sans shampoing, ca sera encore gras ? Parce que je dois sortir vendredi...
ah bah t'inkiet s'ils avaient bouclé je l'aurai dit, non tjr au top franchement même le matin je me coiffe plus lol, quand je lâche mes cheveux pas de trace de ma pince, je kifff je kifff je kiffff et c pas du mytho sinon je l'aurai dit pour prévenir les filles maintenant j'espere qu'il te donnera le même résultat que le miensOh, oui ça peut aller... bon je verrai, au pire je ne suivrai pas le protocole à la lettre.
Au fait Inessou tes cheveux ont rebouclé ou ils sont toujours aussi lisses ?
qui sait on verra bien, surprise lolOui ca ne sera peut etre pas pareil car je frise beaucoup plus que toi, mais en tout cas je suis sure que ca sera plus facile à coiffer quand on voit le résultat sur Bigmac ^^
Je voulais en fabriquer moi même mais je n'aurai pas le temps avant un bout de temps donc je pense aller en acheter un. Est-ce que ca coute beaucoup plus cher ? As-tu une marque à me recommander ?Utilise un shampoing sans sulfate de sodium.
Je lave une fois par semaine, au pire 2x si jamais j'ai une sortie pour être fraiche lol, j'utilise senscience et nano arganTu utilises du shampoing normal pour les laver ?
Tu les laves à quelle fréquence?
Petite maline tu veux faire la nouba oléolé lol, t'as raison profite, oublie pas les photos, et ton shamp tu peux me poster une photo merci ma belle bisousJ'ai acheté un shampoing de la marque Melvita qui sent super bon et qui a une couleur délicieuse mais qui est un peu cher : 7,70 euros les 200ml. Il est au quinquina, au bois de Panama, aux huiles essentielles de citron, de myrte citronné et d'eucalyptus.
Voilou, je le testerai donc la semaine prochaine, puisqu'en fait, je vais faire mon botox capillaire vendredi soir, je voulais le faire mercredi mais j'avais oublié que c'est la fête de la musique jeudi donc cheveux gras à éviter lol.