BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as les cheveux très abimés ? sinon c pour ma part le meilleur moyen d'obtenir un lisse durable et de plus il n'abime pas plus les cheveux! ou enchainer coréen et brésilien dans ce cas.

HBIBOUNOU a dit:
Tu as les cheveux très abimés ? sinon c pour ma part le meilleur moyen d'obtenir un lisse durable et de plus il n'abime pas plus les cheveux! ou enchainer coréen et brésilien dans ce cas.

Les lb me les soigne très bien mais mes cheveux s'abiment quand même très très vite (en fait dès qu'ils poussent ils sont complètement défoncés).
Oui coréen + lb c'est bien ça.

... Jusqu'à ce que ça pousse :p surtout quand c'est bouclé dès la racine!
c clair mais si tu as trouvé ton produit miracle même ça c plus un problème, moi dès que je reviens de vacance j'enchaine un autre BOTOX direct parce que l'eau de mer et la piscine grrrrrrrrrr et pas envie de me trimbaler avec un bonnet de bain, je me souviens qu'avec mon inoar maroquina mes vacances c'était super de plus penser à comment vont être nos tifffss un grand moment de kifff j'espere pareil avec le BOOST K-HAIRS

Oui mais même moi je suis toujours en quête de nouveauté même si en même temps je reste sur une valeur sûre qui est le HGS pour moi. C'est pour ça que je veux tenter le BKH.
D'ailleurs tu nous diras s'il fait le poids face à l'eau de mer!

Oui mais même moi je suis toujours en quête de nouveauté même si en même temps je reste sur une valeur sûre qui est le HGS pour moi. C'est pour ça que je veux tenter le BKH.
D'ailleurs tu nous diras s'il fait le poids face à l'eau de mer!
ahhh sa je sais pas s'il fera le poids mais sa me dérangera pas de le refaire c sûr

Dites, vous pensez que après, quand j'aurais fait plusieurs botox (enfin quand j'aurais fini le flacon), je pourrai faire des lissages brésiliens (car c'est quand même moins cher) ou cela risque d'abîmer mes cheveux ?

Dites, vous pensez que après, quand j'aurais fait plusieurs botox (enfin quand j'aurais fini le flacon), je pourrai faire des lissages brésiliens (car c'est quand même moins cher) ou cela risque d'abîmer mes cheveux ?
t'en auras pas besoin puisque si tu fais le protocole 2 tu auras du lisse et du soins c un 2en1, en espérant qu'il te lisse également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour