botox capillaire apres BRULAGE de cheveu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourtant sur la première photo on voit bien une différence de couleur au niveau des racine , la photo 1 c aussi après le kee mee non ?

sandra69100 a dit:
non mes cheveux sont pas boucles , mais si je fais pas de lissage ou brush a la base ils ondulent je vais essayer de poster une photo de avant tout lissage ..

Moi j aime bien tes cheveux quand ils ondule un peu ( avant botox) c trop bo ( il sont aussi bo après botox hein tkt!!lol)

bon la photo passe pas sur le site :-(

bin je fais reguliermement des lissages mais g fait un decapage il y a peu de temps et ca ma bien pourri mais bon !!! je le savais !!

je sais plus , tu disais a propos de la couleur ?
je le redis , les lissages eclaircissent les cheveux donc soit elle avait une couleur claire dessous datant d' y a longtemps soit le lissage a beaucoup eclairci mais elle na rien fait avant kee mee ni apres kee mee sauf la couleur sans amoniaq
pour info , mon avatar ce sont mes cheveux avant tout lissage puisk elle date di a 4 ans ...

ATTENTION GROS HORS SUJET NE ME DETESTEZ PAS

sandra69100 sur la 9é photo tu as une chaine autour du coup,une corne au bout d'una chaine or?sans indiscretion est ce un vrai bijoux?ou l'as tu trouvé?est ce un vrai ou "une babiole"?ca fait des années que je la veux sans succès j'ai meme été voir pour me la faire confectionner!!!!!!HELP!mdrr

sandra69100 a dit:
je sais plus , tu disais a propos de la couleur ?
je le redis , les lissages eclaircissent les cheveux donc soit elle avait une couleur claire dessous datant d' y a longtemps soit le lissage a beaucoup eclairci mais elle na rien fait avant kee mee ni apres kee mee sauf la couleur sans amoniaq
pour info , mon avatar ce sont mes cheveux avant tout lissage puisk elle date di a 4 ans ...

Je vois mal la photo de ton avatar car trop petit depuis le tel , tu peux la poster ?

le botox capillaire ça peut se faire après un lb? et uniquement en salon? le prix c'est combien?

le botox peux se faire apres LB si cheveux encore abimes plus le cheveu est abime meilleur sera le resultat .
il nabime pas les pointes et lesnouris egalement . pas comme un lb qui souvent aseche la pointe du cheveu
en gro , pour leffet soin intensif jai largement preferer le botox !!!
pour leffet lissant il lisse egalement tres bien dapres mon modele boucler . a voir dans le temps !!

pour le moment , disponible dans peu de salons , mais faisable a domicile car ce nest pas dangereux
passage de plaque pour leffet lissant ou juste a rincer en soin sans plaques ...

dans les environs de 200 euros dans ma region en tout cas ...

Je lui ai déjà posé la question, c'est sa création et elle ne souhaite pas donner la marque ;)

et il y a écrit dans son post:

ce botox est le resultat de plusieurs mois de recherches et de tests donc je ne citerais pas mes sources concernant ma marque

Si Ct sa création elle ne parlerait pas de "sources " non ? Moi de ce que j ai compris elle a fait des recherche sur différent type de produit et au final c celui ci qui a retenu son attention, elle doit dire "ma marque" peut être dans le sens ou c le produit qu elle utilise non ? Enfin Jse pas tu peu confirmer sandra ? C toi qui a créé ce botox ou non ?

J'avais compris la même chose que toi Sonia mais après quand je lui ai demandé si c'était sa création, elle m'a dit que oui.

À confirmer par Sandra, y a peut-être eu un problème de communication.

Pourquoi ne pas donner la marque d un produit qui apparemment marche bien ... Et faire un post sur un produit qui apparemment abîme les cheveux .... Pourquoi pas dire quand c bien et dire quand c pas bien ? En tout cas c ton choix sandra je respecte mais je me posait juste la question ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour