botox capillaire le top du top !!!

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE

comme convenu , je poste les photos d'une cliente ayant effectuer un lissage KEE MEE , ( rater - bruler .chewing gum ...)

1 les premieres photos juste apres le KEE MEE

2celles dapres , eclaircissement de sa couleur par ce meme lissage ( beurk )+ coupe 25 cm + brushing comme elle pouvait (cheveux tous secs , reches impossible a dompter )

3 apres lavage / couleur sans amonique

4 reconstructor + botox capillaire

resultat : - immediat plus de cheveux chewing gum !!!
- brillants ++++
- doux ++++
- hydratés ++++++
egalement une action lissante un peu mois que le bresilien tout de meme
je laisserais ma cliente @lili74100 poster son resentie si elle passe par la :)

modele suivant moi meme :

cheveux colorés , décolorés ,méchés , décapage il y a 1 mois et recoloration ... une vraie coiffeuse !!!
bref , gro gro besoin de nutrition car malgre un LB il y a 6semaines et un autre il y a 3 semaines je navais pas recuperer encore de beaux cheveux ..

jai donc tester le botox

incroyable !! pour ma part beaucoupp plus soignant que nimporte quel LB deja tester

brillants ++++
doux ++++
hydrates ++++++
lisser +++

je suis vraiment tres satisfaite !!!!

voila pour mon ressenti
ce botox est le resultat de plusieurs mois de recherches et de tests donc je ne citerais pas mes sources concernant ma marque NI RIEN DAUTRE PUISQUE LE PRODUIT NEST PAS EN VENTE

modele 1 ( 6 premieres photos )

photo 1 apres lissage kee mee rater
photo 2 et 3 apres lissage kee mee coupe obligatoire de 25 cm au moins pour enlever les degats couleur devenue moche
photo 4 avant de faire le botox sur cheveux laves et mouilles ( une couleur sans amonique a ete faite egalement )
photo 5 sechage des cheveux apres botox
photo 6 passage de plaque apres botox

modele 2
photo 1 2 3 avant botox
photo 4 sechage naturel sans brush
photo 5 6 passage plaque

Pièces jointes

• IMG_1223.jpg
    IMG_1223.jpg
    2.1 MB · Affichages: 1,830
  • IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    2.2 MB · Affichages: 5,471
  • IMG_1394.jpg
    IMG_1394.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1,083
  • IMG_1395.jpg
    IMG_1395.jpg
    1.7 MB · Affichages: 1,080
  • IMG_1397.jpg
    IMG_1397.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1,079
  • IMG_1398.jpg
    IMG_1398.jpg
    1.2 MB · Affichages: 1,045
  • IMG_1408.jpg
    IMG_1408.jpg
    77.2 KB · Affichages: 933
  • IMG_1409.jpg
    IMG_1409.jpg
    71.2 KB · Affichages: 933
  • IMG_1405.jpg
    IMG_1405.jpg
    1.4 MB · Affichages: 979
  • IMG_1414.jpg
    IMG_1414.jpg
    659.1 KB · Affichages: 905
  • IMG_1415.jpg
    IMG_1415.jpg
    941.5 KB · Affichages: 1,218
  • IMG_1416.jpg
    IMG_1416.jpg
    1.3 MB · Affichages: 6,507
Dis moi c'est quoi ton ressenti après le botox concernant la texture de ton cheveu, tu m'as comprise lol ??

alors moi jai lhabitude des lb et bein la je signe direct pour botox !

cheveux beaucoup plus doux , jusqua la pointe !!!! beaucoup plus brillants que LB .
cest vraiment autre chose !!
je me demande vraiment comment cest possible dobtenir ce genre de resultat
a voir dans le temps si il tient bien ..
jai refais un modele frise epais mais jarrive pas a mettre la derniere photo :( comment je fais ? ! loool

alors moi jai lhabitude des lb et bein la je signe direct pour botox !

cheveux beaucoup plus doux , jusqua la pointe !!!! beaucoup plus brillants que LB .
cest vraiment autre chose !!
je me demande vraiment comment cest possible dobtenir ce genre de resultat
a voir dans le temps si il tient bien ..
jai refais un modele frise epais mais jarrive pas a mettre la derniere photo :( comment je fais ? ! loool

Mdrr Maud, j'ai jamais mis de photo depuis que le fofo à changé ! Dis moi Magicliss le pratique ton botox, je te pose la question alors que je pense pas, vu qu'on se connait bien mais peut être qu'elle teste, je lui demande pas tout non plus lol

jattends un autre botox qui lui sera en vente sur internet pour vous donner mes avis .
je pense que tous vrais botox , doivent se valloir , donc meme si le mien ma vraiment etonner dans les resultats , il y aura dautres dispo pour la vente donc c bien pour tout le monde :-)

Coucou maud, je pense qu'il faudrait le tester encore plus sur d'autres modèles et obtenir du recul au fil des lavages...

Comme tu le sais, grace à toi, nous testons le lifthair pour apporter une hydratation intensif sur justement les cheveux dans cette état...

Je ne parlerais pas de botox capillaire car c'est marketing mais ravie que tu te mettes à des expériences capillaires , donne nous des news des retours sur quelques temps :)

Coucou je trouve le resultat magnifique moi meme ayant fait le kee mer... Qui ma bousiller le quart de mes cheveux seulemen et heureusement sa m interesserais bien tu est d ou? C est possible de le faire apres un lissage bresilien je viens de le faire aujourd hui

jattends un autre botox qui lui sera en vente sur internet pour vous donner mes avis .
je pense que tous vrais botox , doivent se valloir , donc meme si le mien ma vraiment etonner dans les resultats , il y aura dautres dispo pour la vente donc c bien pour tout le monde :)
Coucou Maud, bé tiens moi au courant je suis partante et j'en prendrais pour le tester..

Et vraiment désolée pour la fermeture de ton premier post!!

Ça a l'air trop bien comme produit, mes cheveux auraient bien besoin de ce genre de produit après mes deux decolorations

Maud, les résultats sont tip top, par contre ton titre prête à confusion. On pourrait croire que tu as utiliser le botox vendu par ceratines vendeuse sur le fofo pour ne citer personne :confused:

Retour